The New Mendicants franchissent la Manche

The New Mendicants - Into The Lime
L'union sacrée entre les Pernice Brothers, le Teenage Fanclub et les Sadies fera sa première sortie officielle le 23 décembre 2013 avec le single "A Very Sorry Christmas" avant de publier son premier album intitulé "Into the Lime" le 28 janvier 2014.

The New Mendicants

Quand Norman rencontre Joe ou quand l’insuccès chronique rencontre le talent. Et vice versa.
On attend avec une certaine impatience le premier disque de ces deux types. Norman Blake et Joe Pernice sont des vieux garçons. Des types à l’ancienne qui font dans l’orfèvrerie.
Si on additionne chacune de leur discographie, le nombre de petits bijoux va atteindre des hauteurs vertigineuses. Alors les deux réunis… On n’ose y penser.
Into the Lime est donc annoncé comme un disque rendant hommage aux Byrds (étonnant…) et possédant des reprises de qualité (« By the Time It Gets Dark » de Sandy Denny de Fairport Convention). Étonnant…
Le groupe fera quelques concerts outre-Manche en début 2014. On espère secrètement qu’ils la franchiront pour venir jouer chez nous.

https://soundcloud.com/onelittleindianrecords/the-new-mendicants-a-very

Tracklist : The New Mendicants - Into the lime
  1. Sarasota
  2. A Very Sorry Christmas
  3. Cruel Annette
  4. Follow You Down
  5. Shouting Match
  6. If You Only Knew Her
  7. High on the Skyline
  8. By the Time It Gets Dark
  9. Out of the Lime
  10. Lifelike Hair

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.