The New Mendicants franchissent la Manche

The New Mendicants - Into The Lime
L'union sacrée entre les Pernice Brothers, le Teenage Fanclub et les Sadies fera sa première sortie officielle le 23 décembre 2013 avec le single "A Very Sorry Christmas" avant de publier son premier album intitulé "Into the Lime" le 28 janvier 2014.

The New Mendicants

Quand Norman rencontre Joe ou quand l’insuccès chronique rencontre le talent. Et vice versa.
On attend avec une certaine impatience le premier disque de ces deux types. Norman Blake et Joe Pernice sont des vieux garçons. Des types à l’ancienne qui font dans l’orfèvrerie.
Si on additionne chacune de leur discographie, le nombre de petits bijoux va atteindre des hauteurs vertigineuses. Alors les deux réunis… On n’ose y penser.
Into the Lime est donc annoncé comme un disque rendant hommage aux Byrds (étonnant…) et possédant des reprises de qualité (« By the Time It Gets Dark » de Sandy Denny de Fairport Convention). Étonnant…
Le groupe fera quelques concerts outre-Manche en début 2014. On espère secrètement qu’ils la franchiront pour venir jouer chez nous.

https://soundcloud.com/onelittleindianrecords/the-new-mendicants-a-very

Tracklist : The New Mendicants - Into the lime
  1. Sarasota
  2. A Very Sorry Christmas
  3. Cruel Annette
  4. Follow You Down
  5. Shouting Match
  6. If You Only Knew Her
  7. High on the Skyline
  8. By the Time It Gets Dark
  9. Out of the Lime
  10. Lifelike Hair

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.