Isaac Delusion – Children of the Night

Isaac Delusion - Children of the Night

Le très distingué et parisien duo Isaac Delusion bat le rappel des troupes avec Children of the Night, morceau élégant qui figurera sur son nouveau disque. Ce dernier accompagnera l’arrivée du printemps.

Loïc Fleury et Jules Paco pourraient donc rouler des mécaniques d’ici quelques semaines. Les gens de bon goût attendent désespérément leur premier disque chez Cracki Records/Parlophone. Et le bon goût ne s’est pas trompé. La preuve avec le morceau Children Of The Night. Ils sont de Brooklyn? De chez Captured Tracks? Non, non de chez nous. Le ministre du redressement musical devrait être jouasse.

Pour les plus impatients, il reste à écouter (de nouveau) les EPs Midnight Sun et Early Morning.

Isaac Delusion – Children Of The Night

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « Isaac Delusion – Children of the Night »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Eagle_in_your_mind_08sk

Photos : Wintower @ Transbordeur, Lyon | 22.02.2020

Pour les retardataires, Winter + Woodstower = Wintower. C’était la deuxième édition du festival Wintower pour 3 jours bigarrés dont ce 22 février au Transbordeur à Lyon avec le punch de Kompromat, les envolées d’Isaac Delusion, l’onirisme d’An Eagle in your Mind, l’humour de Texas Menthol et l’envoûtant Zimmer sous l’œil bienveillant de Fabrice Buffart.
Isaac Delusion — Distance

Vidéo : Isaac Delusion – Distance

Imagination chantait it’s just an illusion mais avec Isaac Delusion on est dans le réel où la distance est une notion relative même dans les bas fonds de Saïgon.
Polo and Pan @ Paris Pitchfork Festival 2017

Paris Pitchfork Festival 2017

Après ces trois jours de Pitchfork dans l’antre indie de la Grande Halle de la Villette, SK* revient sur ses coups de coeur de l’édition 2017.

Isaac attaque l’Elysée Montmartre

En ce mardi 25 avril, la célèbre salle de Pigalle affichait complet pour la venue d’Isaac Delusion et vu la prestation grandiose qu’ils ont faite, je pense que personne n’a regretté l’achat de son billet.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.