Vidéo : Isaac Delusion – Distance

Imagination chantait it's just an illusion mais avec Isaac Delusion on est dans le réel où la distance est une notion relative même dans les bas fonds de Saïgon.

« Tu sais pas ce qu’il me rappelle, c’t espèce de drôlerie qu’on buvait dans une p’tite taule de Bien-Hoa pas tellement loin de Saïgon. » Raoul Volfoni ne connait peut être pas Mien, jeune recrue d’une bande de petites frappes qui erre à la lumière des néons. Cela pourrait être une des Mékong Stories, où la jeunesse est insouciante et atrabile.

Isaac Delusion sera en concert le 23 avril 2018 au Casino de Paris et en tournée avec le Ricard Live Music dont Lyon le 26 avril avec Moodoïd et MNNQNS au Transbordeur (Gratuit).

Discographie

Isaac Delusion - Rust & Gold

Rust & Gold d’Isaac Delusion est disponible chez Microqlima.

Isaac Delusion - Rust & Gold

Tracklist : Isaac Delusion - Rust & Gold
  1. Isabella
  2. Black Widow
  3. The Sinner
  4. Voyager
  5. Cajun
  6. Luck & Mercy
  7. Distance
  8. Bittersweet Fruit
  9. How Much (You Want Her) 2017
  10. Take the Crown
  11. A Few Steps
  12. Mother Shelter

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Eagle_in_your_mind_08sk

Photos : Wintower @ Transbordeur, Lyon | 22.02.2020

Pour les retardataires, Winter + Woodstower = Wintower. C’était la deuxième édition du festival Wintower pour 3 jours bigarrés dont ce 22 février au Transbordeur à Lyon avec le punch de Kompromat, les envolées d’Isaac Delusion, l’onirisme d’An Eagle in your Mind, l’humour de Texas Menthol et l’envoûtant Zimmer sous l’œil bienveillant de Fabrice Buffart.
Polo and Pan @ Paris Pitchfork Festival 2017

Paris Pitchfork Festival 2017

Après ces trois jours de Pitchfork dans l’antre indie de la Grande Halle de la Villette, SK* revient sur ses coups de coeur de l’édition 2017.

Isaac attaque l’Elysée Montmartre

En ce mardi 25 avril, la célèbre salle de Pigalle affichait complet pour la venue d’Isaac Delusion et vu la prestation grandiose qu’ils ont faite, je pense que personne n’a regretté l’achat de son billet.

Plus dans Son du jour

Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.