Catégories
Son du jour

Eschaton – Eschaton E.P.

Eschaton - Eschaton E.P.
Eschaton - Eschaton E.P.
Eschaton – Eschaton E.P.

L’eschatologie traite de la fin des temps, de l’âme après la mort et de ce genre de choses réjouissantes parait-il. Quoi de plus normal de retrouver sur un thème aussi gai et entrainant l’un des Ancient Methods donc.

Eschaton

Si vous voulez jouer à avoir peur je vous suggère donc de vous rendre dans la forêt la plus proche dans le noir complet et d’écouter Eschaton à un volume sonore indécent. C’est assez grandiloquent et suffisamment martial et teuton pour vous faire passer un bon moment.
Eschaton est donc la réunion de Michael Wollenhaupt d’Ancient Methods déjà croisé ici et de Christina Sealey et Richard Oddie d’Orphx que je ne connaissais pas mais dont je vais m’empresser d’écouter vite la musique afin de moi aussi jouer à avoir peur. A moins que ne me prenne une subite envie d’enfiler un treillis et de partir danser dans la boue avec mes potes les punks à chiens.
Tout ça est sorti chez Token Records un label belge, hébergeur d’autres joyeux drilles tels CTRLS, Oscar Mulero ou Ø [Phase] entre autre.

Eschaton – Eschaton E.P.

Tracklist : Eschaton - Eschaton E.P.
  1. Age Of Iron
  2. Kali
  3. Seven Signs
  4. Degenerate
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.
Aphex Twin - Syro

Aphex Twin – Syro

Aphex Twin – Syro C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris…
Alone - Has God Left This City

Alone – Has God Left This City

Carrément énervé par tous les commentaires négatifs dont Detroit est la cible ces derniers mois plus que jamais. Mike Banks décide de donner une suite au track « Abandoned Building (In Mono) » paru il y a déjà dix ans. Alone – Has God Left This City
Aphex Twin

Caustic Window – Caustic Window L.P.

Aphex Twin C’est l’histoire d’un disque qui n’existe pas ou presque. Selon la légende aphextwinesque il n’aurait été gravé qu’à cinq exemplaires.

Plus dans Son du jour

Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.