Catégories
Son du jour

Eschaton – Eschaton E.P.

Eschaton - Eschaton E.P.
Eschaton - Eschaton E.P.
Eschaton – Eschaton E.P.

L’eschatologie traite de la fin des temps, de l’âme après la mort et de ce genre de choses réjouissantes parait-il. Quoi de plus normal de retrouver sur un thème aussi gai et entrainant l’un des Ancient Methods donc.

Eschaton

Si vous voulez jouer à avoir peur je vous suggère donc de vous rendre dans la forêt la plus proche dans le noir complet et d’écouter Eschaton à un volume sonore indécent. C’est assez grandiloquent et suffisamment martial et teuton pour vous faire passer un bon moment.
Eschaton est donc la réunion de Michael Wollenhaupt d’Ancient Methods déjà croisé ici et de Christina Sealey et Richard Oddie d’Orphx que je ne connaissais pas mais dont je vais m’empresser d’écouter vite la musique afin de moi aussi jouer à avoir peur. A moins que ne me prenne une subite envie d’enfiler un treillis et de partir danser dans la boue avec mes potes les punks à chiens.
Tout ça est sorti chez Token Records un label belge, hébergeur d’autres joyeux drilles tels CTRLS, Oscar Mulero ou Ø [Phase] entre autre.

Eschaton – Eschaton E.P.

Tracklist : Eschaton - Eschaton E.P.
  1. Age Of Iron
  2. Kali
  3. Seven Signs
  4. Degenerate
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.
Aphex Twin - Syro

Aphex Twin – Syro

Aphex Twin – Syro C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris…
Alone - Has God Left This City

Alone – Has God Left This City

Carrément énervé par tous les commentaires négatifs dont Detroit est la cible ces derniers mois plus que jamais. Mike Banks décide de donner une suite au track « Abandoned Building (In Mono) » paru il y a déjà dix ans. Alone – Has God Left This City
Aphex Twin

Caustic Window – Caustic Window L.P.

Aphex Twin C’est l’histoire d’un disque qui n’existe pas ou presque. Selon la légende aphextwinesque il n’aurait été gravé qu’à cinq exemplaires.

Plus dans Son du jour

KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.
Pepe Wismeer & Thierry Müller – I exteem

Vidéo : Pepe Wismeer & Thierry Müller – I exteem

Si vous en avez assez des rengaines sucrées de l’été ou que votre plage se résume à un poster dans votre cuisine, il faut écouter les divagations musicales de Pepe Wismeer & Thierry Müller avec I exteem, extrait d’un album paru en mai au titre radical et intriguant, L’écho des chiens dans le sang de…