Vidéo : De Calm – Les Plongeoirs

De Calm - Les Plongeoirs
A grandir en plongeant, on se cogne la tête au fond de la piscine mais l'on reprend vite son souffle et l'on s'élance à nouveau mais cela ne pose pas de problème à De Calm qui fait partie de l'Amour Athtlétic Club sorti en novembre dernier.

De Calm – Les Plongeoirs

De Calm - Amour Athlétic Club

De Calm sera en concert au Café de la Danse à Paris le 2 avril.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

De Calm

5 questions à … De Calm

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de De Calm qui vient de sortir son troisième album, Disparue Juliette. Ils promènent leur Alligator en laisse et viendront le libérer […]
De Calm - Alligator

[EXCLU] De Calm – Alligator

Le duo toulousain De Calm a sorti son troisième album, Disparue Juliette en mars dernier, produit par Mako (Lou Doillon, Etienne Daho)

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.