Le Singles de Future Islands

Future Islands
Le groupe de Baltimore sort son quatrième album ce mois-ci et pourrait bien décrocher le gros lot. Nouveau label (adieu Thrill Jockey, bonjour 4AD), nouvelles chansons étincelantes... Le groupe de Sam Herring pourrait surprendre du monde avec son disque (le bien nommé) Singles. Rendez-vous le 24 mars 2014. Pour les gens qui n'aiment pas The Wire et Beach House, la ville de Baltimore devient enfin fréquentable.

Future Islands

Future Islands - Singles
Future Islands – Singles

Produit par Chris Coady (TV on the Radio, Yeah Yeah Yeahs et Grizzly Bear), Singles montre un groupe plus sûr de lui et plus solide.
Les deux premiers extraits entendus laissent pantois : Sam Herring se lâche comme jamais et les arrangements du groupe sont somptueux. Future Islands devrait quitter la banlieue de Baltimore et les salles sombres du Missouri pour des salles plus grandes…
A Dream Of You And Me est belle à tomber. Quant à Seasons (Waiting On Me), on vous laisse apprécier la prestation de ce doux dingue :

Future Islands – A Dream Of You And Me

Discographie

Future Islands – Seasons (Waiting On You)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.
Future Islands - Singles

Future Islands – Singles

Les Future Islands voient le compteur Youtube de leur prestation chez David Letterman s’affoler. Le grand public vient de découvrir un O.V.N.I. en la personne de Sam Herring. Ce n’est pas tous les jours qu’un professeur d’aérobic avec un faux air de Morrissey vient chanter chez vous. L’image… C’est bien là le problème de ce […]

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.