Le Singles de Future Islands

Future Islands
Le groupe de Baltimore sort son quatrième album ce mois-ci et pourrait bien décrocher le gros lot. Nouveau label (adieu Thrill Jockey, bonjour 4AD), nouvelles chansons étincelantes... Le groupe de Sam Herring pourrait surprendre du monde avec son disque (le bien nommé) Singles. Rendez-vous le 24 mars 2014. Pour les gens qui n'aiment pas The Wire et Beach House, la ville de Baltimore devient enfin fréquentable.

Future Islands

Future Islands - Singles
Future Islands – Singles

Produit par Chris Coady (TV on the Radio, Yeah Yeah Yeahs et Grizzly Bear), Singles montre un groupe plus sûr de lui et plus solide.
Les deux premiers extraits entendus laissent pantois : Sam Herring se lâche comme jamais et les arrangements du groupe sont somptueux. Future Islands devrait quitter la banlieue de Baltimore et les salles sombres du Missouri pour des salles plus grandes…
A Dream Of You And Me est belle à tomber. Quant à Seasons (Waiting On Me), on vous laisse apprécier la prestation de ce doux dingue :

Future Islands – A Dream Of You And Me

Discographie

Future Islands – Seasons (Waiting On You)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.
Future Islands - Singles

Future Islands – Singles

Les Future Islands voient le compteur Youtube de leur prestation chez David Letterman s’affoler. Le grand public vient de découvrir un O.V.N.I. en la personne de Sam Herring. Ce n’est pas tous les jours qu’un professeur d’aérobic avec un faux air de Morrissey vient chanter chez vous. L’image… C’est bien là le problème de ce […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »