Le Singles de Future Islands

Future Islands
Le groupe de Baltimore sort son quatrième album ce mois-ci et pourrait bien décrocher le gros lot. Nouveau label (adieu Thrill Jockey, bonjour 4AD), nouvelles chansons étincelantes... Le groupe de Sam Herring pourrait surprendre du monde avec son disque (le bien nommé) Singles. Rendez-vous le 24 mars 2014. Pour les gens qui n'aiment pas The Wire et Beach House, la ville de Baltimore devient enfin fréquentable.

Future Islands

Future Islands - Singles
Future Islands – Singles

Produit par Chris Coady (TV on the Radio, Yeah Yeah Yeahs et Grizzly Bear), Singles montre un groupe plus sûr de lui et plus solide.
Les deux premiers extraits entendus laissent pantois : Sam Herring se lâche comme jamais et les arrangements du groupe sont somptueux. Future Islands devrait quitter la banlieue de Baltimore et les salles sombres du Missouri pour des salles plus grandes…
A Dream Of You And Me est belle à tomber. Quant à Seasons (Waiting On Me), on vous laisse apprécier la prestation de ce doux dingue :

Future Islands – A Dream Of You And Me

Discographie

Future Islands – Seasons (Waiting On You)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.
Future Islands - Singles

Future Islands – Singles

Les Future Islands voient le compteur Youtube de leur prestation chez David Letterman s’affoler. Le grand public vient de découvrir un O.V.N.I. en la personne de Sam Herring. Ce n’est pas tous les jours qu’un professeur d’aérobic avec un faux air de Morrissey vient chanter chez vous. L’image… C’est bien là le problème de ce […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.