Vidéo : Cléa Vincent – Retiens mon désir

Cléa Vincent
Cléa Vincent avec un premier EP, Non mais oui attise notre désir afin d'en écouter plus.

Sous des apparences de pop sucrée et qualifiée de gnangnan par une critique du branchouille Next Libé qui adore Drake et Pharrell Williams, Cléa Vincent a peut être vu les nouveaux envahisseurs de la pop française, entre candeur et noirceur de la génération Z.

SK* a croisé Cléa lors de son passage à Lyon à La Triperie avec la non moins fabuleuse, Michelle Blades et en a profité pour lui poser quelques questions farfelues liées à ses chansons et ses clips.

Discographie

2CV ou Austin mini ?

Plutôt pot de yahourt (fiat 500)

Wonder Woman ou Superman ?

Plutôt Steevie Wonder

Cinq à sept ou midi et deux ?

Plutôt éclair au café a 17h pour me donner du courage car c’est l’heure ou j’ai un coup de blues généralement … Pour les choses de l’amour je préfère la nuit…

French touch ou touch pipi ?

Ahahahha Plutôt French touch ahhahahaha

Polydor ou polident ?

Plutôt Paul y dort ou plutôt pour réveiller Paul…

Paris ou Miami ?

Paris a tout prix !!! Ma ville je l’aime plus que tout !! J’ai jamais vu Miami j’avoue !!

Véronique ou Davina ?

Impossible de choisir entre Véronique et Davina… L’union fait la force !!! Et vive l’aérobic !!!

La dernière fois que tu as répondu, « non mais oui » ?

La dernière fois que j’ai dit « non mais oui » c’est quand j’ai sortir mon EP (chez Midnight Special Records en écoute ci-dessous)

Cléa Vincent sera en concert mardi 18 mars à Les Trois Baudets pour la sortie de son premier EP.

Cléa Vincent – Retiens mon désir

Cléa Vincent – Sous le vent (avec Prohom), La Triperie (06/03/14)

Cléa Vincent - Non mais oui

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bol d’air féminin !

Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
Cléa Vincent - Nuits sans sommeil

Vidéo : Cléa Vincent – Nuits sans sommeil

Elle joue du piano debout toute la nuit sans sommeil, Cléa Vincent sur-impressionne avec ce nouveau titre prodrome à un deuxième album en mars et un concert à la Cigale le 9 avril 2019.
Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.

Plus dans Son du jour

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.