Vidéo : Timber Timbre – Beat the Drum Slowly

Timber Timbre - Beat the Drum Slowly
Beat the Drum Slowly est le premier titre de l'excellent cinquième album de Timber Timbre, Hot Dreams.


Univers cauchemardesque pour cette vidéo animée par Chad Vangaalen. On avance doucement, de métamorphoses en métamorphoses fantasmagoriques où sexe, mort, violence sociale se diluent pour une balade macabre et un peu timbrée.

Timber Timbre – Beat the Drum Slowly

Timber Timbre - Hot Dreams

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Timber Timbre

Toujours timbré !

On se souvient de ce concert dantesque, Timber Timbre partageant la scène des nuits de Fourvière avec Mogwai en 2014 sous une pluie diluvienne.
Chad VanGaalen @ Lune des Pirates 26/10/2017

Chad VanGaalen a marché sur la Lune

Dans un monde utopique, Chad VanGaalen vendrait des millions d’albums et serait en tête d’affiche du Pitchfork Festival. Mais le Canadien respecte à merveille le dicton « Vivons heureux, vivons cachés ».
Timber Timbre @ L'Epicerie Moderne, Feyzin | 14.10.2017 © Fabrice Buffart

Photos : Timber Timbre @ L’Epicerie Moderne, Feyzin | 14.10.2017

Concert à guichet fermé pour Timber Timbre à l’Epicerie Moderne de Feyzin près de Lyon pour jouer Sincerely, Future Pollution paru en avril dernier chez City Slang. Taylor Kirk a aussi certainement provoqué d’intenses rêves érotiques en réhabilitant le saxophone pour des morceaux suaves et sexy.

Plus dans Son du jour

Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.