Vidéo : Timber Timbre – Beat the Drum Slowly

Timber Timbre - Beat the Drum Slowly
Beat the Drum Slowly est le premier titre de l'excellent cinquième album de Timber Timbre, Hot Dreams.


Univers cauchemardesque pour cette vidéo animée par Chad Vangaalen. On avance doucement, de métamorphoses en métamorphoses fantasmagoriques où sexe, mort, violence sociale se diluent pour une balade macabre et un peu timbrée.

Timber Timbre – Beat the Drum Slowly

Timber Timbre - Hot Dreams

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Timbertimbre-sugarland

Vidéo : Timber Timbre – Sugar Land

Novembre, sa grisaille, sa déprime, ses soirs lugubres. Timber Timbre vous propose de mettre un peu de sel dans votre vie avec Sugar Land, extrait de son superbe Lovage qu’il viendra jouer ce mardi 14 novembre au Club Transbo de Villeurbanne.
Timber Timbre

Toujours timbré !

On se souvient de ce concert dantesque, Timber Timbre partageant la scène des nuits de Fourvière avec Mogwai en 2014 sous une pluie diluvienne.
Chad VanGaalen @ Lune des Pirates 26/10/2017

Chad VanGaalen a marché sur la Lune

Dans un monde utopique, Chad VanGaalen vendrait des millions d’albums et serait en tête d’affiche du Pitchfork Festival. Mais le Canadien respecte à merveille le dicton « Vivons heureux, vivons cachés ».

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.