vidéo : Sarh – Sailing With Lost Souls

Sarh - Sailing With Lost Souls

Vous voulez quelque chose de nouveau ? marre des élucubrations de Thom Yorke ou Damon Albarn ? Sarh est fait pour vous. Certes c’est une ville du Tchad, mais c’est surtout la rencontre musicale entre la carpe DJ Pone et le lapin José Reis Fontao (Stuck in The Sound). Sailing With Lost Souls est une virée pour une désintox particulière entre Lynch et Kubrick, c’est le mariage réussi entre une électro pop débridée et une voix cajoleuse.

Sarh - Sailing With Lost Souls
Sarh – Sailing With Lost Souls

Sarh – Sailing With Lost Souls

Discographies

Sarh – Urquinaona

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Musilac 2017 – Justice | 15.07.2017

Photos : Musilac 2017 – Jour 3 – Best Of, Aix les Bains | 15.07.2017

Troisième journée pour le festival Musilac d’Aix les Bains avec au programme une belle traversée de Vally, une femme chocolat fondante, un oiseau au beau plumage, de la lumière à tous les étages, une Sharleen juvénile, de la Justice pour tous et de l’électro choc avec Vitalic et Pone.
Casseurs Flowters @ Festival La Nuit de l'Erdre - 02-07-2016

Photos : Festival La Nuit de l’Erdre – 02-07-2016

Frero Delavega, JAIN, Jeanne Added Casseurs Flowters, Naaman, DJ Pone, Synapson, The Chemical Brothers Date : 2 juillet 2016 [button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »samewindow » url= »https://www.soul-kitchen.fr/68853-photos-concert-festival-la-nuit-de-lerdre-01-07-2016″]Photos du 1er juillet[/button]
Sarh - U And I

Vidéo : Sarh – U And I

Il fallait des corps et de la peau pour incarner ce titre ultra sensuel de Sarh, U and I du duo composé de DJ Pone et de José Reis Fontao.

Plus dans Son du jour

Peter Von Poehl - Monkey's Wedding

Vidéo : Peter Von Poehl – Monkey’s Wedding

Dans son journal, Jules Renard décrivait le singe comme un homme qui n’a pas réussi. Pourtant Peter Von Poehl est un magicien des sons, son cinquième album, Memories From Saint-Forget nous caresse délicatement l’échine et nous emmène dans la vallée de Chevreuse.
Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !