Catégories
Son du jour

Vidéo : Lana Del Rey – West Coast

Lana Del Rey - West Coast

Lana revient et nous promène langoureusement sur la West Coast (d’Adam peut être).

Lana Del Rey - West Coast
Lana Del Rey – West Coast

Même si le titre du deuxième album de Lana Del Rey sera Ultraviolence, produit par Dan Auerbach des Black Keys, Sur West Coast la reine des oeillades susurre ad lib « I’m in love ». Tant mieux pour elle !

Lana Del Rey – West Coast

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
2 réponses sur « Vidéo : Lana Del Rey – West Coast »

Il y a eu un « débat » sur la création de clip vidéo sur ce site (façon polie de dire que mes commentaires n’ont pas été bien vus) et voilà un exemple intéressant de « création cheap ». Avec peu on peut faire un truc intrigant et intéressant.
Sinon, Lana Del Rey c’est quand mêem la preuve vivante que la chirurgie esthétique, ça marche – ça y est, je suis déjà sorti.

Lana Del Rey, une chanteuse unique, qui écrit ces propres chansons, mélancoliques, magnifiques, qui ne se dénude pas dans ces clip pas comme les autres stars, qui ne se fait pas trop remarquer mais qui vend très bien ces disques … Quoi de mieux que Lana ? Son nouveau clip simple et magnifique nous prouve qu’elle ne change pas, peu importe les critiques sont univers restera le même. MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Lana Del Rey – Norman F***ing Rockwell

Lana Del Rey trône désormais au sommet de la chanson populaire. Et comme les bons vins, elle se bonifie avec le temps après six disques et ce golden album, ce classique immédiat, Norman F***ing Rockwell.
Lana Del Rey - Ultraviolence

Lana Del Rey – Ultraviolence

Lana Del Rey – Ultraviolence Lana Del Rey nous avait laissé (sur notre faim ou pas) avec son Born to Die sensé poser les bases de son univers mélancolique de sirène qui cherche toujours la mer en tenant la carte à l’envers. Ultraviolence signe son retour avec son lot de beautés copiées collées et de…
Lana Del Rey - Young and Beautiful

Vidéo : Lana Del Rey – Young and Beautiful

De la grandiloquence pour Lana la Magnifique et son Young and Beautiful, figurant sur la bande originale de la troisième version cinéma du roman de Francis Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique paru en 1925.
Vidéo : Lana Del Rey - Bel Air

Vidéo : Lana Del Rey – Bel Air

Nouveau clip pour la chanteuse chamallow Lana Del Rey qui après s’en être allée revient avec ce Bel Air et sa moue boudeuse et enfumée. Le fond de l’air effraie ?
Lana Del Rey - Ride

Clip : Lana Del Rey – Ride

Lana Del Rey – Ride « I’m fuckin’ crazy but I’m free… ». La petit fiancée de l’Amérique était finie, elle renaît de ses cendres pour une nouvelle chevauchée fantastique avec un clip de 10′ pour promouvoir la ressortie de son Born to die dans une Paradise edition le 12/11 avec 9 morceaux bonus (sic ! merci…

Plus dans Son du jour

KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.
Pepe Wismeer & Thierry Müller – I exteem

Vidéo : Pepe Wismeer & Thierry Müller – I exteem

Si vous en avez assez des rengaines sucrées de l’été ou que votre plage se résume à un poster dans votre cuisine, il faut écouter les divagations musicales de Pepe Wismeer & Thierry Müller avec I exteem, extrait d’un album paru en mai au titre radical et intriguant, L’écho des chiens dans le sang de…