Vidéo : Lana Del Rey – West Coast

Lana Del Rey - West Coast
Lana revient et nous promène langoureusement sur la West Coast (d'Adam peut être).

Même si le titre du deuxième album de Lana Del Rey sera Ultraviolence, produit par Dan Auerbach des Black Keys, Sur West Coast la reine des oeillades susurre ad lib « I’m in love ». Tant mieux pour elle !

Lana Del Rey – West Coast

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Lana Del Rey – West Coast »

Il y a eu un « débat » sur la création de clip vidéo sur ce site (façon polie de dire que mes commentaires n’ont pas été bien vus) et voilà un exemple intéressant de « création cheap ». Avec peu on peut faire un truc intrigant et intéressant.
Sinon, Lana Del Rey c’est quand mêem la preuve vivante que la chirurgie esthétique, ça marche – ça y est, je suis déjà sorti.

Lana Del Rey, une chanteuse unique, qui écrit ces propres chansons, mélancoliques, magnifiques, qui ne se dénude pas dans ces clip pas comme les autres stars, qui ne se fait pas trop remarquer mais qui vend très bien ces disques … Quoi de mieux que Lana ? Son nouveau clip simple et magnifique nous prouve qu’elle ne change pas, peu importe les critiques sont univers restera le même. MERCI

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell

Vidéo : Lana Del Rey – Norman F***ing Rockwell

Lana Del Rey trône désormais au sommet de la chanson populaire. Et comme les bons vins, elle se bonifie avec le temps après six disques et ce golden album, ce classique immédiat, Norman F***ing Rockwell.
Lana Del Rey by Breton

Lana Del Rey revisitée

Lana revient et nous promène langoureusement sur la West Coast (d’Adam peut être). Même si le titre du deuxième album de Lana Del Rey sera Ultraviolence, produit par Dan Auerbach des Black Keys, Sur West Coast la reine des oeillades susurre ad lib « I’m in love ». Tant mieux pour elle ! DiscographieLana Del Rey
Lana Del Rey - Ultraviolence

Lana Del Rey – Ultraviolence

Lana Del Rey nous avait laissé (sur notre faim ou pas) avec son Born to Die sensé poser les bases de son univers mélancolique de sirène qui cherche toujours la mer en tenant la carte à l’envers. Ultraviolence signe son retour avec son lot de beautés copiées collées et de mélodies paradisiaques. Reste à savoir […]

Plus dans Son du jour

Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.