Vidéo : Stuck in The Sound – Pop Pop Pop

Stuck in The Sound - Pop Pop Pop
Vous cherchez le titre pour réveiller vos convives le 31, le Pop Pop Pop des Stuck in The Sound vous décollera de vos chaises !

Stuck in The Sound rebranche les guitares avec brio ! Mais José Reis Fontao après la belle aventure Sarh avec DJ Pone n’est pas Kylo Ren même s’il conserve sa mythique capuche. Il s’avance vers la lumière avec un premier titre électrique survitaminé, Pop Pop Pop extrait d’un nouvel album prévu pour début 2016.

Stuck in The Sound sera en concert à Paris (La Cigale) le 5/04.

Discographies

Stuck in The Sound – Pop Pop Pop

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Musilac 2017 – Justice | 15.07.2017

Photos : Musilac 2017 – Jour 3 – Best Of, Aix les Bains | 15.07.2017

Troisième journée pour le festival Musilac d’Aix les Bains avec au programme une belle traversée de Vally, une femme chocolat fondante, un oiseau au beau plumage, de la lumière à tous les étages, une Sharleen juvénile, de la Justice pour tous et de l’électro choc avec Vitalic et Pone.
Stuck in the sound

Stuck in the sound : Décollage immédiat

Après un silence de quelques années, les Stuck In The Sound sont revenus en force en balançant Survivor, il y a quelques mois, un album à la couleur musicale un peu différente de ce qu’ils avaient l’habitude de faire. Ces rockeurs invétérés n’ont absolument pas perdu leur fougue, mais ils ont su canaliser leur énergie […]

Plus dans Son du jour

RY X – Spiral

Vidéo : RY X – Spiral

Encore une tempête de douceur avec Spiral, extrait du futur nouvel album de RY X, Blood Moon à paraître le 17 juin.
Osees – Funeral Solution

Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n’est pas avec un nouveau gouvernement d’intérimaires. John Dwyer nous invite à l’ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.