Vidéo : DID – Skills

Did - Skills
Ils l'ont fait, DID. Venus de la botte, le trio turinois met un coup de pieds dans la pop et enchaîne les premières parties prestigieuses, Breton dernièrement, MGMT, Santigold, Digitalism, Kap Bambino, Is Tropical ou encore LCD Soundsystem. Sur Skills, on entend haleter Beyoncé sur un rythme chaloupé et une voix vocodée avec beaucoup d'habileté. ce nouveau single sortira le 1er juillet avec des remix de Larry Gus et de Vaghe Stelle.

DID – Skills

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : DID – Skills »

Excellent – mon Dieu, j’ai dit du bien, je vais me faire gronder…
Purée, difficile de trouver des infos avec un nom aussi générique. Ils auraient dû s’appeler « AND » ou « BUT ».

Je les aime tellement ! Merci d’en parler ici, j’espère qu’ils seront de plus en plus mis en lumière en France pour pouvoir les revoir vite en live.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.