Gülcher dans les bacs

Gülcher

Gülcher
Gülcher
« Gülcher est un groupe français de musique pop originaire de Paris. » Si c’est Wikipédia qui le dit….
Les Parisiens reviennent cet été avec quelques cartouches de gros calibre dans leur escarcelle. Joie.

Gülcher

Le label lyonnais Without My Hat Records sortira dans les bacs, et c’est une première, le nouveau disque de Gülcher. Adieu monde dématérialisé…

Le nouveau disque des esthètes parisiens s’appelle Cocktails et le premier extrait, Up Against The Wall, donne le ton. Adieu les temps doucereux des précédents morceaux. Direction Glasgow et une ambiance tranchante.
Rendez-vous le 30 juin 2014.

Gülcher – Up Against The Wall

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Whithout my hat records

Olivier Combes : I left with my interview

Créer un label en 2011 qui sort des disques en format vinyle, c’est complétement fou. C’est comme déposer le brevet d’invention de l’éclairage domestique à la bougie après l’invention d’Edison. C’est comme vouloir sortir un disque du calibre de Definitely Maybe à l’âge de 40 ans. On est dans cet ordre d’idées. Et pourtant… Pourtant […]
Gulcher - Cocktails

Gulcher – Cocktails

Il faut acheter de toute urgence Cocktails. Pourquoi ? Car dans les dix titres proposés par les Parisiens, on trouve un petit bijou du nom de Johnny’s Square. Les types ont franchi la Manche en toute discrétion et sont allés en bagnole à Glasgow. Ils ont fait les poches des piliers de pubs de la […]
Gülcher chez Without My Hat Records

Gülcher se réfugie à Lyon

Il ne faut pas être net pour ouvrir un label en 2011. Il ne faut pas être net pour sortir un 45 tour en 2012 d’un groupe qui se la joue à l’ancienne. Et il faudrait vraiment être idiot pour passer à coté de ces deux projets.

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.