Catégories
News

Gülcher dans les bacs

Gülcher

Gülcher
Gülcher
« Gülcher est un groupe français de musique pop originaire de Paris. » Si c’est Wikipédia qui le dit….
Les Parisiens reviennent cet été avec quelques cartouches de gros calibre dans leur escarcelle. Joie.

Gülcher

Le label lyonnais Without My Hat Records sortira dans les bacs, et c’est une première, le nouveau disque de Gülcher. Adieu monde dématérialisé…

Le nouveau disque des esthètes parisiens s’appelle Cocktails et le premier extrait, Up Against The Wall, donne le ton. Adieu les temps doucereux des précédents morceaux. Direction Glasgow et une ambiance tranchante.
Rendez-vous le 30 juin 2014.

Gülcher – Up Against The Wall

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Whithout my hat records

Olivier Combes : I left with my interview

Whithout my hat records Créer un label en 2011 qui sort des disques en format vinyle, c’est complétement fou. C’est comme déposer le brevet d’invention de l’éclairage domestique à la bougie après l’invention d’Edison. C’est comme vouloir sortir un disque du calibre de Definitely Maybe à l’âge de 40 ans. On est dans cet ordre…
Gulcher - Cocktails

Gulcher – Cocktails

Gulcher – Cocktails Il faut acheter de toute urgence Cocktails. Pourquoi ? Car dans les dix titres proposés par les Parisiens, on trouve un petit bijou du nom de Johnny’s Square. Les types ont franchi la Manche en toute discrétion et sont allés en bagnole à Glasgow. Ils ont fait les poches des piliers de…
Gülcher chez Without My Hat Records

Gülcher se réfugie à Lyon

Il ne faut pas être net pour ouvrir un label en 2011. Il ne faut pas être net pour sortir un 45 tour en 2012 d’un groupe qui se la joue à l’ancienne. Et il faudrait vraiment être idiot pour passer à coté de ces deux projets.

Plus dans News

Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.
Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.
Françoiz Breut @ Simon Vanrie

Dans la peau de Françoiz Breut

J’entends nos membres qui crépitent, Je vois tes veines qui palpitent, Et nos corps s’entremêlent. Françoiz Breut dévoile un premier titre lascif et charnel de son prochain disque, Le Flux Flou de La Foule le 19 mars chez Trente Février.
Edvard_Munch_-_Separation2

Sauver l’amour ?

« Si vous voulez écrire une chanson d’amour, commencez par vous faire larguer. C’est la base, quoi… Et après, on en reparlera… Cela vous a rendu méchant ou vulnérable, cela vous a mis en colère ou donné envie de retrouver l’amour… Il faut être passé par là. » assure Benjamin Biolay au magazine 20h30 le samedi.