Baxter Dury : car tel est notre bon plaisir

Baxter Dury - Pleasure
L'Anglais Baxter Dury, crooner en diable et prophète d'une pop raffinée revient le 20 octobre 2014 avec un nouvel album. Il publie, aujourd'hui,le premier extrait de ce disque : Pleasure.

Baxter Dury

Responsable d’un des meilleurs disques oubliés des années 2000 (Len Parrot’s Memorial Lift), Baxter Dury s’est remis en selle il y a trois ans avec Happy Soup.
Le beau garçon revient avec un nouveau single dont lui seul à le secret. Élégance, désuétude et chœurs féminins.
Ce Pleasure en est vraiment un.
De toute manière, un type ayant écrit Boneyard Dogs a tous les droits. Il pourrait nous réciter l’état civil des branches cadettes des Windsor qu’on ne broncherait pas.

Baxter Dury – Pleasure

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Baxter Dury : car tel est notre bon plaisir »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Baxter Dury - The Night Chancers

Baxter Dury – The Night Chancers

La carrière de Baxter Dury a débuté en 2001 avec Oscar Brown, un single magistral et claustrophobe. Elle aurait dû connaitre son acmé avec trois concerts parisiens trois soirs d’avril qui devaient accompagner la sortie de The Night Chancers. Le sacre du fils prodigue est reporté.
Baxter Dury

Carla et Baxter

Écrit avec Madeleine Hart et produit par Craig Silvey, le nouvel extrait de The Night Chancers confirme tout le bien qu’on pensait du retour de Baxter Dury.
Baxter Dury

Baxter Dury rythmera ta nuit

Après le très réussi BED (avec Etienne De Crecy et Delilah Holliday), Baxter Dury est de retour en solo avec un disque pour le printemps et deux concerts parisiens.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.