Baxter Dury : car tel est notre bon plaisir

Baxter Dury - Pleasure
L'Anglais Baxter Dury, crooner en diable et prophète d'une pop raffinée revient le 20 octobre 2014 avec un nouvel album. Il publie, aujourd'hui,le premier extrait de ce disque : Pleasure.

Baxter Dury

Responsable d’un des meilleurs disques oubliés des années 2000 (Len Parrot’s Memorial Lift), Baxter Dury s’est remis en selle il y a trois ans avec Happy Soup.
Le beau garçon revient avec un nouveau single dont lui seul à le secret. Élégance, désuétude et chœurs féminins.
Ce Pleasure en est vraiment un.
De toute manière, un type ayant écrit Boneyard Dogs a tous les droits. Il pourrait nous réciter l’état civil des branches cadettes des Windsor qu’on ne broncherait pas.

Baxter Dury – Pleasure

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Baxter Dury : car tel est notre bon plaisir »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Baxter Dury - The Night Chancers

Baxter Dury – The Night Chancers

La carrière de Baxter Dury a débuté en 2001 avec Oscar Brown, un single magistral et claustrophobe. Elle aurait dû connaitre son acmé avec trois concerts parisiens trois soirs d’avril qui devaient accompagner la sortie de The Night Chancers. Le sacre du fils prodigue est reporté.
Baxter Dury

Carla et Baxter

Écrit avec Madeleine Hart et produit par Craig Silvey, le nouvel extrait de The Night Chancers confirme tout le bien qu’on pensait du retour de Baxter Dury.

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.