Les Roses Windows prennent de l’espace

Rose Windows
La bande néo-psyché-baba-cool-hippie-réac' de Seattle revient occuper notre été avec un nouveau single et une tournée européenne. Ces gens sont d'une simplicité sympathique.

Rose Windows

On les avait repérés l’année dernière à la sortie de leur premier album (Sun Dogs). Signés chez Sub Pop Records et produits par Randall Dunn, Sun Dogs montrait de belles choses. Comment pouvait-on passer à coté de Wartime Lovers….
La tribu de Chris Cheveyo revient donc avec un single efficace. There Is A Light allie toujours cette sensibilité pop et ce coté The Band du dimanche.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on apprend que les Rose Windows seront en concert à l’Espace B le lundi 21 juillet 2014.

Rose Windows – There is a light

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Rose Windows

Les Rose Windows se fanent

Fini de rire avec les Rose Windows. Produit par Randall Dunn, producteur de Sunn O))) notamment, le deuxième disque de ces jeunes gens de Seattle est lourd et sombre. Comme si cette bande de hippies venait de découvrir Led Zeppelin par hasard! Quant au label de ce groupe, il peut commencer à pleurer : le […]
Rose Windows - The Sun Dogs

Rose Windows – The Sun Dogs

Enfin ! Ils ont tout pour agacer et c’est tout le contraire qui va se produire. L’ombre d’un grand groupe plane…. Quand on voit arriver la fiche des Rose Windows, on se met rapidement à penser : « Encore un, encore un sempiternel groupe à la Half Moon Run, encore un truc pour les gens qui […]

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.