Catégories
News

By The Sea fait des vagues

A Liverpool, il n’y a pas que les Coral et Echo and the Bunnymen. Il y a aussi les By The Sea, qui sont produits par un ancien The Coral et qui regardent vers les cordes de Will Sergeant.

Les gentils By The Sea reviennent le 18 aout prochain avec un nouveau disque via leur propre label War Room Record.
Endless Days, Crystal Sky est produit par le récurrent de l’affaire, Bill Ryder-Jones.
Seul changement notable après l’écoute du premier extrait I See A Crystal Sky: une utilisation plus que notable des synthés.

By The Sea – I See A Crystal Sky

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

By The Sea - Endless Days, Crystal Sky

By The Sea – Endless Days, Crystal Sky

Et une nouvelle carte postale musicale de Liverpool. Et quelle carte : même en poste restante, on se doit de l’écouter. Liverpool est toujours égale à elle même et envoie toujours de bonnes nouvelles.
By the sea

By the sea

Liverpool est toujours vivante. Malgré la malédiction qui frappe les groupes des rives de la Mersey, cette ville n’en finit pas de cracher des types talentueux. Voilà les By the Sea, croisement incongru entre The Verve et Bruce Springsteen. DiscographieBill Ryder-Jones

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.