Vidéo : Movement – Ivory

Movement - Ivory
Beaucoup de ralentis, de pauses et de félicité dans le dernier clip du trio australien Movement, où l'ivoire des corps s'emmêlent dans une bacchanale de sens sans concupiscence. Cet été, l'électro envoûtante, charnelle et lascive est à l'honneur, cet Ivory offre une chambre avec vue imprenable à ranger à côté des excellents albums de Sarh et de The Acid.

Ce rubik’s cube érotique et amoureux a été mis en images par Fleur & Manu à qui l’on doit les clips de M83 (Reunion, Wait, Midnight City), de Sébastien Tellier (Sexual Sportswear) ou encore Gesaffelstein (Poursuit).

https://vimeo.com/101720068

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Initialsmb

Insatiable initials

Vous revenez d’une journée de boulot pas folichonne. Vous allumez la radio pour entendre la bornée vous expliquer les bienfaits d’une réforme qui défonce les jours heureux. Vous éteignez la radio. Et vous partez en quête de sérénité, d’ailleurs et vous tombez sur Initials MB et sa wah wah d’un autre âge.

Plus dans Son du jour