Bel et Sebastien

Sebastien Schuller - Endless Summer
C'est le cœur de l'été et l'on voudrait qu'il ne finisse jamais.

Sébastien Schuller revient aux affaires avec un troisième album, Heat Wave pour la rentrée des classes le 1er septembre. Le premier extrait, Endless summer propose une pop hybride aux claviers eighties et pourtant d’aujourd’hui sur lesquels se pose une voix perchée sur un cirrostratus qui annonce un album radieux qui comportera les titres suivants : Silent, Cold War, Endless Summer, Nightlife Memory, Black Light, As We Sleep, in a Japanese Garden, Disillusion, Regrets,Tropical Storm.

Sébastien Schuller - Endless Summer

Sébastien Schuller – Black light

Sébastien Schuller sera en concert le 8 Octobre à Biarritz à l’Atabal et le 21 Octobre à Paris au Pan Piper.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Just Rock ? #2 Tout en douceur !

Vandaveer, H-Burns et Sébastien Schuller ont partagé avec beaucoup de complémentarité  l’affiche  du festival Just Rock ? à Lyon DiscographiesH-Burns ★ Sébastien Schuller ★ Vandaveer

Just Rock 2009 à Lyon !

Les lyonnais se plaignent souvent de n’entendre que des artistes consensuels dans des concerts formatés et pas assez de talents hors normes et moins grand public, le festival Just Rock coproduit par Mediatone et le label Birdy Birdy Partners prouve le contraire. DiscographiesEiffel ★ Fredo Viola ★ Ghinzu ★ H-Burns ★ Patrick Watson ★ Sébastien […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.