Catégories
News

Aphex Twin – Syro

Aphex Twin - Syro

Aphex Twin - Syro
Aphex Twin – Syro

C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris ??

Aphex Twin

Aphex Twin lui-même a posté sur Twitter un lien lisible seulement en utilisant Tor pour nous révéler la playlist de ce qui sera sûrement l’album le plus attendu de l’année. Rappelons que Monsieur James n’a pas été très productif ces treize dernières années.

Aphex Twin - Syro tracklist
Aphex Twin – Syro tracklist
Tracklist : Aphex Twin - Syro
  1. minipops 67 (source field mix)
  2. XMAS_EVET10 (thanaton3 mix)
  3. produk 29
  4. 4 bit 9d api+e+6
  5. 180db_
  6. CIRCLONT6A (syrobonkus mix)
  7. fz pseudotimestretch+e+3
  8. CIRCLONT14 (shrymoming mix)
  9. syro u473t8+e (piezoluminescence mix)
  10. PAPAT4 (pineal mix)
  11. s950tx16wasr10 (earth portal mix)
  12. aisatsana

Aphex Twin - Start As You Mean To Go On

Aphex Twin - Analogue Bubblebath

Aphex Twin - #1

Aphex Twin - Donkey Rhubarb

Partager cet article
1 réponse sur « Aphex Twin – Syro »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Richard David James - Aphex twin

Aphex Twin ou The Waxen Pith ?

Richard David James – Aphex twin Il paraitrait que c’est Tom Middleton qui aurait publié ces liens sur la page facebook de Mark Pritchard. Je ne suis pas allé vérifié car j’ai fermé mon compte il y a quelques mois donc je ne sais pas si cette histoire est véridique ou pas et à vrai…

The Books & Aphex Twin à Metz, Parc de la Seille

Centre Pompidou, Metz Les concerts gratuits ont leurs charmes et leurs défauts. C’est souvent la fête à la merguez et à la frite arrosées de bière avec un public pas spécialement concerné par ce qui se passe sur la scène. Pour la fête de l’ouverture du Centre Pompidou à Metz qui quoi qu’en dise certains…

Aphex Twin + The Books à Metz

Envie d’une petite idée de sortie pour le 15 mai ? Allez donc faire un tour à Metz. Oui Metz et oubliez l’image d’Épinal trop souvent associée à cette riante cité des bords de la Seille et de la Moselle.

Plus dans News

François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.