Catégories
News

Aphex Twin – Syro

Aphex Twin - Syro

Aphex Twin - Syro
Aphex Twin – Syro

C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris ??

Aphex Twin

Aphex Twin lui-même a posté sur Twitter un lien lisible seulement en utilisant Tor pour nous révéler la playlist de ce qui sera sûrement l’album le plus attendu de l’année. Rappelons que Monsieur James n’a pas été très productif ces treize dernières années.

Aphex Twin - Syro tracklist
Aphex Twin – Syro tracklist
Tracklist : Aphex Twin - Syro
  1. minipops 67 (source field mix)
  2. XMAS_EVET10 (thanaton3 mix)
  3. produk 29
  4. 4 bit 9d api+e+6
  5. 180db_
  6. CIRCLONT6A (syrobonkus mix)
  7. fz pseudotimestretch+e+3
  8. CIRCLONT14 (shrymoming mix)
  9. syro u473t8+e (piezoluminescence mix)
  10. PAPAT4 (pineal mix)
  11. s950tx16wasr10 (earth portal mix)
  12. aisatsana

Aphex Twin - Start As You Mean To Go On

Aphex Twin - Analogue Bubblebath

Aphex Twin - #1

Aphex Twin - Donkey Rhubarb

Partager cet article
1 réponse sur « Aphex Twin – Syro »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Richard David James - Aphex twin

Aphex Twin ou The Waxen Pith ?

Richard David James – Aphex twin Il paraitrait que c’est Tom Middleton qui aurait publié ces liens sur la page facebook de Mark Pritchard. Je ne suis pas allé vérifié car j’ai fermé mon compte il y a quelques mois donc je ne sais pas si cette histoire est véridique ou pas et à vrai…

The Books & Aphex Twin à Metz, Parc de la Seille

Centre Pompidou, Metz Les concerts gratuits ont leurs charmes et leurs défauts. C’est souvent la fête à la merguez et à la frite arrosées de bière avec un public pas spécialement concerné par ce qui se passe sur la scène. Pour la fête de l’ouverture du Centre Pompidou à Metz qui quoi qu’en dise certains…

Aphex Twin + The Books à Metz

Envie d’une petite idée de sortie pour le 15 mai ? Allez donc faire un tour à Metz. Oui Metz et oubliez l’image d’Épinal trop souvent associée à cette riante cité des bords de la Seille et de la Moselle.

Plus dans News

Tindersticks-Press-Photo-2021-1280x720-1

Can’t stop the Tindersticks

Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.