Catégories
News

Aphex Twin – Syro

Aphex Twin - Syro

Aphex Twin - Syro
Aphex Twin – Syro

C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris ??

Aphex Twin

Aphex Twin lui-même a posté sur Twitter un lien lisible seulement en utilisant Tor pour nous révéler la playlist de ce qui sera sûrement l’album le plus attendu de l’année. Rappelons que Monsieur James n’a pas été très productif ces treize dernières années.

Aphex Twin - Syro tracklist
Aphex Twin – Syro tracklist
Tracklist : Aphex Twin - Syro
  1. minipops 67 (source field mix)
  2. XMAS_EVET10 (thanaton3 mix)
  3. produk 29
  4. 4 bit 9d api+e+6
  5. 180db_
  6. CIRCLONT6A (syrobonkus mix)
  7. fz pseudotimestretch+e+3
  8. CIRCLONT14 (shrymoming mix)
  9. syro u473t8+e (piezoluminescence mix)
  10. PAPAT4 (pineal mix)
  11. s950tx16wasr10 (earth portal mix)
  12. aisatsana

Aphex Twin - Start As You Mean To Go On

Aphex Twin - Analogue Bubblebath

Aphex Twin - #1

Aphex Twin - Donkey Rhubarb

Partager cet article
1 réponse sur « Aphex Twin – Syro »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Richard David James - Aphex twin

Aphex Twin ou The Waxen Pith ?

Richard David James – Aphex twin Il paraitrait que c’est Tom Middleton qui aurait publié ces liens sur la page facebook de Mark Pritchard. Je ne suis pas allé vérifié car j’ai fermé mon compte il y a quelques mois donc je ne sais pas si cette histoire est véridique ou pas et à vrai…

The Books & Aphex Twin à Metz, Parc de la Seille

Centre Pompidou, Metz Les concerts gratuits ont leurs charmes et leurs défauts. C’est souvent la fête à la merguez et à la frite arrosées de bière avec un public pas spécialement concerné par ce qui se passe sur la scène. Pour la fête de l’ouverture du Centre Pompidou à Metz qui quoi qu’en dise certains…

Aphex Twin + The Books à Metz

Envie d’une petite idée de sortie pour le 15 mai ? Allez donc faire un tour à Metz. Oui Metz et oubliez l’image d’Épinal trop souvent associée à cette riante cité des bords de la Seille et de la Moselle.

Plus dans News

merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.