Vidéo : Flip Grater – The Smell of Strangers

Flip Grater - The Smell of Strangers
Flip Grater, chanteuse nu-pieds néo zélandaise néo parisienne nous propose d'humer The Smell of Strangers.

Pigalle sort le 25 août, il a été enregistré au studio du même nom et produit par Maxime Delpierre rencontré par l’intermédiaire de Babx. Flip Grater souhaitait pour ce disque s’imprégner de l’atmosphère (polluée ?) de ce « Paris qui sent la carne » où des forces contraires sont en mouvement pour mieux créer.
Il faut se laisser emporter par cette visite en odorama où la souleur sourde affleure sur ce champ de bataille. A noter aussi la participation entre autres de Nicolas Ker de Poni Hoax, d’Alice Lewis, de Jeanne Added et de L.

Flip Grater – The Smell of Strangers

Discographies

Flip Grater – Pigalle EPK

Flip Grater – The Quit

Flip Grater - Pigalle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.
Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit […]

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.