Vidéo : Flip Grater – The Smell of Strangers

Flip Grater - The Smell of Strangers
Flip Grater, chanteuse nu-pieds néo zélandaise néo parisienne nous propose d'humer The Smell of Strangers.

Pigalle sort le 25 août, il a été enregistré au studio du même nom et produit par Maxime Delpierre rencontré par l’intermédiaire de Babx. Flip Grater souhaitait pour ce disque s’imprégner de l’atmosphère (polluée ?) de ce « Paris qui sent la carne » où des forces contraires sont en mouvement pour mieux créer.
Il faut se laisser emporter par cette visite en odorama où la souleur sourde affleure sur ce champ de bataille. A noter aussi la participation entre autres de Nicolas Ker de Poni Hoax, d’Alice Lewis, de Jeanne Added et de L.

Flip Grater – The Smell of Strangers

Discographies

Flip Grater – Pigalle EPK

Flip Grater – The Quit

Flip Grater - Pigalle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jeanne Added - Nuits de Fourvière | 27.07.2023

Coline Rio & Jeanne Added @ Nuits de Fourvière | 27.07.2023

La toujours ‘sensational’ Jeanne Added poursuivait sa mue musicale aux Nuits de Fourvière avec un set mêlant sonorités électroniques au funk et à la soul. Coline Rio ouvrait la soirée avec les titres de son premier album, Ce qu’il restera de nous paru cette année.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.