Vidéo : Flip Grater – The Smell of Strangers

Flip Grater - The Smell of Strangers
Flip Grater, chanteuse nu-pieds néo zélandaise néo parisienne nous propose d'humer The Smell of Strangers.

Pigalle sort le 25 août, il a été enregistré au studio du même nom et produit par Maxime Delpierre rencontré par l’intermédiaire de Babx. Flip Grater souhaitait pour ce disque s’imprégner de l’atmosphère (polluée ?) de ce « Paris qui sent la carne » où des forces contraires sont en mouvement pour mieux créer.
Il faut se laisser emporter par cette visite en odorama où la souleur sourde affleure sur ce champ de bataille. A noter aussi la participation entre autres de Nicolas Ker de Poni Hoax, d’Alice Lewis, de Jeanne Added et de L.

Flip Grater – The Smell of Strangers

Discographies

Flip Grater – Pigalle EPK

Flip Grater – The Quit

Flip Grater - Pigalle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.
Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit […]

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.