Vidéo : CharlElie Couture – L’Amour Au Fond

CharlElie Couture - L'Amour Au Fond
Une vingtaine de disques au compteur et une voix reconnaissable entre toutes, CharlElie Couture devient ImMortel.

Artiste polymorphe, CharlElie Couture compose pour des films, écrit des chansons, des poèmes, dessine, réfléchit sur l’art, photographie le monde, peint le sien. French man in New York depuis onze ans, il n’a pas perdu sa verve en français même si le titre de son album, ImMortel mis en sons par Benjamin Biolay peut se lire en anglais. L’Amour Au Fond ne laisse pas de glace même s’il prend souvent la tête.

CharlElie Couture – L’Amour Au Fond

Discographie

CharlElie Couture sera entre autres en concert au Le Cargo de Nuit le 3 octobre (Arles), Le Radiant-Bellevue le 9 octobre (Caluire), au Le Trianon le 10 octobre (Paris).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjaminbiolay-lepenseur

Vidéo : Benjamin Biolay – Le penseur

Penser ces derniers jours semble bien difficile ou c’est peut-être l’inverse, un trop plein de pensées qui envahit le corps, le cœur, l’esprit. Alors pour ne pas voir tout en noir, il faudra écouter ce Disque Bleu qui sort le 17 octobre chez Virgin Records.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.

Plus dans Son du jour

Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Rosemarie-lescontours

Vidéo : Rosemarie – Les contours

Depuis quelques jours, les contours sont devenus flous. La solitude nous a envahi mais la radieuse Rosemarie rassure et l’on attend impatiemment son immense premier album sombre et lumineux qu’annonce ce nouveau titre poignant.