Vidéo : CharlElie Couture – L’Amour Au Fond

CharlElie Couture - L'Amour Au Fond
Une vingtaine de disques au compteur et une voix reconnaissable entre toutes, CharlElie Couture devient ImMortel.

Artiste polymorphe, CharlElie Couture compose pour des films, écrit des chansons, des poèmes, dessine, réfléchit sur l’art, photographie le monde, peint le sien. French man in New York depuis onze ans, il n’a pas perdu sa verve en français même si le titre de son album, ImMortel mis en sons par Benjamin Biolay peut se lire en anglais. L’Amour Au Fond ne laisse pas de glace même s’il prend souvent la tête.

CharlElie Couture – L’Amour Au Fond

Discographie

CharlElie Couture sera entre autres en concert au Le Cargo de Nuit le 3 octobre (Arles), Le Radiant-Bellevue le 9 octobre (Caluire), au Le Trianon le 10 octobre (Paris).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Edvard_Munch_-_Separation2

Sauver l’amour ?

« Si vous voulez écrire une chanson d’amour, commencez par vous faire larguer. C’est la base, quoi… Et après, on en reparlera… Cela vous a rendu méchant ou vulnérable, cela vous a mis en colère ou donné envie de retrouver l’amour… Il faut être passé par là. » assure Benjamin Biolay au magazine 20h30 le samedi.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.