Les Blossoms ou quand Liverpool rencontre Manchester.... James Skelly des Coral (Liverpool) a décidé de regarder ailleurs que dans les pubs de sa ville et a produit le premier single des Blossoms, groupe mancunien de son état. Rafraichissant.

Les choses s’accélèrent pour les Blossoms. Les types viennent d’annoncer une tournée anglaise automnale monstrueuse et le N.M.E. s’est entiché de leurs petites personnes. Ça passe ou ça casse. Déjà les types vont arrêter d’ouvrir pour les très lourdingues Courteneers, c’est déjà une réussite prodigieuse.

Blossoms – Blow

Discographie

Tom Ogden, Charlie Salt, Josh Dewhurst, Joe Donovan et Myles Kellock ont été nourris aux Doors et aux Coral. Et cela s’entend sur Blow, premier single publié sur le label Skeleton Key Records des frères Skelly.

La nouvelle sympathique de la rentrée.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cool Like Blossoms

Après avoir cassé la baraque en Angleterre avec leur premier album, Blossoms revient déjà avec Cool Like You.
Blossoms - Blossoms

Blossoms – Blossoms

Attention danger ! Avec ce disque, le fan lambda de pop devrait avoir quelques caries après l’écoute du premier morceau et devrait finir diabétique à la fin du disque. Originaires de Stockport, les Blossoms sont le premier groupe important de cette ville qui se situe dix kilomètres à l’ombre de Manchester. Si la ville de […]

Embrassons les Blossoms

Tom Ogden devrait, si tout se passe bien, être la future rock star de 2016 au Royaume-Uni.
Blossoms - Charlemagne

L’empire Blossoms

On tient donc en la personne de Tom Odgen le chanteur le plus stakhanoviste de l’Angleterre. Le premier EP des Blossoms a à peine quitté les charts anglais que Tom Odgen en publie un nouveau. Le tournant amorcé par Blown Rose se poursuit. Direction les synthés et la Liverpool des années 80 !

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.