Tom Ogden devrait, si tout se passe bien, être la future rock star de 2016 au Royaume-Uni.

Fan d’Oasis, Odgen est aussi un fanatique des mélodies d’ABBA comme un certain Noel Gallagher. Et tout comme le leader d’Oasis entre 1994 et 1997, Odgen a une grande rentabilité.
A peine l’EP Charlemagne publié, voilà que les Blossoms arrivent avec un nouvel EP, le bien nommé At Most A Kiss.

Les fans des Blossoms sont fans d’ABBA. Et bien cela s’entend.
Adieu le psychédélisme ambiant des premiers titres du groupe… En 2016, la troupe d’Odgen tente de mixer le son des Arctic Monkeys et d’ABBA. Comme d’habitude, c’est réussi. At Moss A Kiss fait donc le synthé, le clin d’œil aux années 80 et semble éloigner définitivement le groupe de ses premiers horizons.

Discographies

Blossoms – At Moss A Kiss

L’EP At Most A Kiss des Blossoms sera disponible le 26 février 2016 via Virgin Records/EMI.
Les Blossoms assureront la première partie des The Coral lors de leur concert au Trianon (Paris) le 06 avril 2016.

Blossoms - At Moss A Kiss

Tracklist : Blossoms - At Most A Kiss EP
  1. At Most A Kiss
  2. Fourteen
  3. Wretched Fate
  4. Misery

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thecoral-thatswhereshebelongs

Vidéo : The Coral – That’s Where She Belongs

The Coral voit double après déjà en 2021 le double album Coral Island. Les anglais débarqueront deux albums en 2023, Sea of Mirrors et Holy Joe’s Coral Island Medicine Show chez Blood Records et Rough Trade
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.