Tom Ogden devrait, si tout se passe bien, être la future rock star de 2016 au Royaume-Uni.

Fan d’Oasis, Odgen est aussi un fanatique des mélodies d’ABBA comme un certain Noel Gallagher. Et tout comme le leader d’Oasis entre 1994 et 1997, Odgen a une grande rentabilité.
A peine l’EP Charlemagne publié, voilà que les Blossoms arrivent avec un nouvel EP, le bien nommé At Most A Kiss.

Discographies

Les fans des Blossoms sont fans d’ABBA. Et bien cela s’entend.
Adieu le psychédélisme ambiant des premiers titres du groupe… En 2016, la troupe d’Odgen tente de mixer le son des Arctic Monkeys et d’ABBA. Comme d’habitude, c’est réussi. At Moss A Kiss fait donc le synthé, le clin d’œil aux années 80 et semble éloigner définitivement le groupe de ses premiers horizons.

Blossoms – At Moss A Kiss

L’EP At Most A Kiss des Blossoms sera disponible le 26 février 2016 via Virgin Records/EMI.
Les Blossoms assureront la première partie des The Coral lors de leur concert au Trianon (Paris) le 06 avril 2016.

Blossoms - At Moss A Kiss

Tracklist : Blossoms - At Most A Kiss EP
  1. At Most A Kiss
  2. Fourteen
  3. Wretched Fate
  4. Misery

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.
The Coral - Coral Island

The Coral – Coral Island

Nés dans le sillage des effluves de la Brit pop, les Coral ont cassé la baraque en 2002 avec le premier disque et Dreaming Of You, leur unique tube. Depuis ? Une dizaine d’albums, confinés à un succès anglo-saxon, tous excellents. Maintes fois dépassés dans les classements par la jeune garde, les Coral n’ont jamais […]
The Coral

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.