Vidéo : Joy – Sunday And I

Joy - Sunday And I
Que ma joie demeure disait l'autre. Joy ne fait ni dans la cantate, ni dans la visitation mais pourrait bien être dans la lumière avec un deuxième album, All The Battles réalisé par John Parish et John Dent, dans les bacs le 7 octobre chez Caramel Beurre Salé.

Joy, c’est un trio bruxellois composé de Marc A. Huyghens (on se souvient des formidables Venus), de Françoise Vidick et de Katel (Maissiat) où les voix s’emmêlent avec élégance et pugnacité comme sur ce Sunday and I.

https://www.youtube.com/watch?v=fdp9ivudRv8

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
Motoroma - Poverty

Motoroma – Poverty

Révélés plus ou moins aux oreilles de la planète indé française par leur album Calendar (album du mois chez nos confrères de Magic), les Russes de Motorama reviennent donc trois ans plus tard avec un nouveau disque : Poverty. La recette n’a pas changé, le groupe n’a quasiment pas bougé sa philosophie d’un iota et […]
Cabane

Cabane en bois précieux

Il y a des chansons qui vous prennent par surprise et qui font du bien parce qu’elles arrivent au bon moment. Sangokaku de Cabane en fait partie.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.