Loués soient The Rentals

The Rentals
Weezer est bientôt de retour et les apôtres du bon goût tremblent... C'est aussi le retour des Rentals de Matt Sharp, ex bassiste du groupe de Cuomo. Les petis saints de la power pop us devraient faire moins trembler les gens précédemment cités.

The Rentals

Et le retour inattendu de la rentrée est pour les Rentals de Matt Sharp. Où étaient-ils passés ? Dieu seul sait.
Les voilà donc avec une équipe qui ferait saliver n’importe quel directeur promo. Si Sharp a produit le disque, c’est le très bankable Dave Sardy (Oasis) qui a mixé l’engin. Et Patrick Carney des Black Keys est aussi de la partie….
Le premier titre, 1000 Seasons laisse présager une rentrée classique mais efficace.
The Rentals, what else?

The Rentals – 1000 Seasons

Tracklist : The Rentals - Lost In Alphaville
  1. It's Time To Come Home
  2. Traces Of Our Tears
  3. Stardust
  4. 1000 Seasons
  5. Damaris
  6. Irrational Things
  7. Thought Of Sound
  8. Song Of Remembering
  9. Seven Years
  10. The Future

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Loués soient The Rentals »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.