Loués soient The Rentals

The Rentals
Weezer est bientôt de retour et les apôtres du bon goût tremblent... C'est aussi le retour des Rentals de Matt Sharp, ex bassiste du groupe de Cuomo. Les petis saints de la power pop us devraient faire moins trembler les gens précédemment cités.

The Rentals

Et le retour inattendu de la rentrée est pour les Rentals de Matt Sharp. Où étaient-ils passés ? Dieu seul sait.
Les voilà donc avec une équipe qui ferait saliver n’importe quel directeur promo. Si Sharp a produit le disque, c’est le très bankable Dave Sardy (Oasis) qui a mixé l’engin. Et Patrick Carney des Black Keys est aussi de la partie….
Le premier titre, 1000 Seasons laisse présager une rentrée classique mais efficace.
The Rentals, what else?

The Rentals – 1000 Seasons

Tracklist : The Rentals - Lost In Alphaville
  1. It's Time To Come Home
  2. Traces Of Our Tears
  3. Stardust
  4. 1000 Seasons
  5. Damaris
  6. Irrational Things
  7. Thought Of Sound
  8. Song Of Remembering
  9. Seven Years
  10. The Future

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Loués soient The Rentals »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Theneweves-cowsong

Vidéo : The New Eves – Cow Song

Oubliez le patriarcat caca, The New Eve fucks if she wants to. Le gang des quatre filles de Brighton The New Eves se lève pour mieux révolutionner la musique en 2025 dans un sabbat musical où les cris se mêlent aux flûtes et aux violons dans un réjouissant charivari.

Plus dans News

Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Partages

Du partage !

Parages x P(art)ages c’est un projet culturel, festif et solidaire porté par le Secours populaire Pays de la Loire. Avant une tournée dans les Pays de la Loire du 22 au 26 octobre, l’aventure se poursuit avec un titre composé par 20Syl avec la participation des bénévoles.