Johnny Marr fait joujou

Johnny Marr - Playland
On n'arrête plus le NME Godlike Genius alias Johnny Marr. Remis en selle grâce à son dernier disque solo, l'ami Marr revient le 06 octobre 2014 avec un Playland. Déjà? Oui oui.

Johnny Marr

Avec The Messenger, Johnny Marr avait refermé la parenthèse du faux album solo qu’était Boomslang et ouvert la porte aux chansons. Oui, Boomslang en manquait cruellement… Boomslang est mort, vive The Messenger.
Depuis quelques mois, Marr écume toutes les salles d’Angleterre et occupe une place de choix dans les H.M.V. Chez Fred Perry et Fender aussi. Le Royaume Uni se l’arrache…
On ne va pourtant pas s’arracher un bras pour acheter son nouveau single Easy Money qui est d’une facilité pénible. C’est redondant et vain cette affaire.
Quand il y en a marre, il y a…

Johnny Marr – Easy Money

Discographie

Tracklist : Johnny Marr - Playland
  1. Back In The Box
  2. Easy Money
  3. Dynamo
  4. Candidate
  5. 25 Hours
  6. The Trap
  7. Playland
  8. Speak Out Reach Out
  9. Boys Get Straight
  10. This Tension
  11. Little King

Johnny Marr sera en concert à La Maroquinerie (Paris) le 03 novembre 2014.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Johnny Marr @ Rock En Seine, 23-08-2019

Fais moi Marr Johnny !

Pendant que Morrissey continue de nous faire du mal avec ses déclarations, Johnny Marr trace sa voie et poursuit une carrière solo aussi efficace que « discrète ».
Johnny Marr

Marr en a marre

Inspiré par l’élection de Donald Trump et par le Brexit, Johnny Marr est de retour avec un disque, Call The Côme et un concert à Paris le 24 mai 2018.
Noel Gallagher

Noel Gallagher envoie promener tout le monde

On connait le coté très taciturne du frère ainé de la doublette Gallagher. Le voici donc dans un rôle taillé pour lui dans le clip de son nouveau single Ballad of the Mighty I qui sera disponible le 23 février 2015 quelques jours avant la sortie de son deuxième album.

Plus dans News

Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.