Les Tindersticks montent au front

Tindersticks - Ypres
Tout est dans le titre. Le musée In Flanders Fields de Ypres (Belgique) a commandé au régiment de Staples la bande son d'une exposition permanente. Ypres, la guerre, la mort, les Tindersticks... C'est logique.

Tindersticks

Pas de son pour le moment. Les chansons du futur album des Tindersticks est encore coincé dans les salles du musée d’Ypres.
Mais le 20 octobre 2014, 100 ans et quelques mois après les hostilités, les Tindersticks feront le lien entre 1914 et 2014. Quelle heureuse idée.

Vite du son garçon !

Discographie

Tracklist : Tindersticks - Ypres
  1. Whispering guns part 1
  2. Whispering guns part 2
  3. Whispering guns part 3
  4. Ananas et poivre
  5. La guerre souterraine

  6. Gueules cassées

  7. Sunset glow

  8. The third battle of Ypres

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Tindersticks

Can’t stop the Tindersticks

Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »