Jean-Louis Murat et The Delano Orchestra racontent une histoire vraie.


J’ai fréquenté la beauté est une promenade bucolique, une quête auvergnate toujours à la recherche de la terre, de l’amour, de la vie dans une valse à six temps qui reste dans la tête. La beauté est bien pour tous, nichée dans le quotidien de nos campagnes chères à Ermanno Olmi ou à Raymond Depardon où l’eau et le feu se conjuguent, où la rudesse des visages cache une humanité pétillante.

Babel est un double album réalisé avec The Delano Orchestra, il sort 13 octobre.

Jean Louis Murat – J’ai fréquenté la beauté

Jean-Louis Murat sera en concert avec The Delano Orchestra le 23/09 à L’Olympia (Paris) avec Christine and The Queens, Arnaud Fleurent-Didier et Maissiat, le 14/11 au Centre Culturel Athena (Auray), le 22/11 à L’Astrada (Marciac) et sans The Delano Orchestra le 30/01 au Trianon Transatlantique (Sotteville-lès-Rouen), le 31/01 à Les Botaniques (Bruxelles), le 1/02 à L’Alhambra (Mons), le 7/02 au Centre Culturel (Noisiel), le 27/02 à Le Carré d’Argent (Pontchâteau), le 6/03 au Théâtre du Crochetan (Monthey), le 7/03 au Théâtre Jean Dasté (Rive de Gier), le 14/03 au Théâtre (Etampes), le 20/03 à Le Trident (Cherbourg), le 21/03 à Les Arènes (Valencienne), le 8/04 au Festival Mythos (Rennes), le 9/04 au Festival Mythos (Rennes), le 10/04 à L’Embarcadère (Montceau-lès-Mines).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

adlecoyo-toutestditjean-louismurat

Vidéo : Adèle Coyo – Tout est dit (Jean-Louis Murat)

Premier extrait en exclusivité de l’album hommage AuRA aime Murat consacré au pistolero auvergnat qui a dégainé depuis 1982 près de trente albums. Pas simple donc de faire des choix dans cette discographie pléthorique.
photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

Jean-Louis Murat et The Delano Orchestra racontent une histoire vraie. J’ai fréquenté la beauté est une promenade bucolique, une quête auvergnate toujours à la recherche de la terre, de l’amour, de la vie dans une valse à six temps qui reste dans la tête. La beauté est bien pour tous, nichée dans le quotidien de nos campagnes chères à Ermanno…

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.