Jean Louis Murat - Mustango

[1999 – 2019] Go, Mustango, Go

Trois ans après Dolorès, Jean-Louis Murat surprit tout le monde avec Mustango. Il avait emmené son spleen aux Etats-Unis et en avait profité pour enregistrer ses morceaux en Arizona avec deux Calexico et à New-York avec Marc Ribot et Jennifer Charles d’Elysian Fields.

Murat Imbaud - Hold Up

Bonnie & Clyde !

Hold Up, tout est dans le titre ! Murat et Morgane raflent la mise avec ce titre qui risque de braquer l’été !

Calexico - Hôtel Congress

Viva Calexico !

Calexico est de retour à l’Epicerie Moderne de Feyzin. La nouvelle s’est répandue en ville comme une traînée de poudre enflammée entre la Californie et le Mexique. Et les souvenirs de la chevauchée fantastique des arizoniens au même endroit en janvier 2009 resurgissent, mémorables et festifs.

Matt Low © Wallendorff

Matt Low hisse haut

Matt Low sort enfin de l’ombre. Guitariste du Klondike musical auvergnat, il joue ou a joué dans des formations aussi séduisantes que les Kissinmas, le Delano Orchestra, Niandra Lades, le génial et très attendu Garciaphone et bien sûr avec Jean-Louis Murat.

Eliott Jane - I Get Back

Vidéo : Eliott Jane – I Get Back

Chez Eliott Jane douceur et dureté se mêlent, noir et blanc se diaprent de variations entre ouate et coton. L’amour oscille et la caméra avec lui éparpille façon puzzle le corps et l’âme de cette jeune lyonnaise au réveil.

Les Francofolies fêtent leur 30 ans

2X2 places pour les 30 ans des Francofolies de la Rochelle

Nées en 1985, les Francofolies de La Rochelle fêtent leur 30 ans cette année pour la première fois sans son père fondateur décédé le 10 décembre dernier, l’une des grande voix de la radio, Jean-Louis Foulquier. Les Francofolies fêtent leur 30 ans

Toboggan - Jean-Louis Murat

Murat se sacrifie

Toboggan – Jean-Louis Murat Après le très bon Grand Lièvre, on attend avec impatience Toboggan, le nouvel album du prolifique Jean-Louis Murat dans les bac le 25 mars. Après le soyeux Over and over, voici un deuxième extrait, Agnus Dei Babe et même avec son caractère de cochon, on dit amen. Jean-Louis Murat sera en…

Jean-Louis Murat, « Le Cours ordinaire des choses »

Le prolifique, l’énigmatique, le bucolique Jean-Louis Murat a encore frappé : depuis le 21 septembre 2009 vous pouvez pécho Le Cours ordinaire des choses chez tous vos bons dealers de musique. De la bonne came certifiée Bio from Nashville. Vous pouvez la choisir version vynil, version CD mais nous on a opté pour le CD…