Vidéo : Yelle – Complètement fou

Yelle - Complètement Fou
La Lio 2.0 Yelle revient avec un troisième album Complètement Fou le 29 septembre.

Yelle, c’est le mélange explosif entre l’aspirine et le Coca, une machine de guerre à faire danser dans les clubs moites ou devant des scènes américaines surchauffées avec sa robe en briques et ses chansons qui brisent le mur du son. Car Yelle aime les beats, les mélodies sucrées pleines de soupirs et de refrains imparables, celles qui vous lèchent le lobe de l’oreille, qui vous attrapent et vous retournent le dance-floor. Sur le single Complètement Fou, point besoin de séparer le bon grain de l’ivraie, on chevauche allègrement un phallus de maïs et l’on se saute dans les bras. Après Pop-Up et Safari Disco Club, la french fries Yelle réussit la passe de trois avec Complètement Fou qui s’écoute comme on se fait une ligne de coke.

Yelle – Complètement fou

Discographie

Yelle - Complètement Fou

Yelle sera en tournée en France le 5/02 à Bordeaux (Rocher Palmer), le 6/02 à Nantes (Stereolux), le 7/02 à Saint-Malo (Nouvelle Vague), le 14/02 à Strasbourg (La Laiterie), le 26/02 à Lyon (Ninkasi Kao), le 27/02 à Montpellier (Rockstore), le 28/02 à Toulouse (Metronum), le 5/03 à Lille (L’Aéronef), le 6/03 à Rennes (l’Antipode), le 7/03 à Magny le Hongre (Le File 7) et le 11/03 à Paris (La Cigale).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yelle - Vue d'en face (avec Nicolas Maury)

Vidéo : Yelle – Vue d’en face (avec Nicolas Maury)

On aime encore Yelle. Et on est pas les seuls. Presque 20 millions de vues pour le hit culotté Je Veux Te Voir en 2006, elle revient avec un quatrième album, L’Ère du Verseau et un nouveau clip avec le Garçon Chiffon Nicolas Maury.
Clap Ferret 2015

Clap Ferret, Première !

Non, Rock en Seine n’est pas le dernier festival de l’été ! Pendant que certains retrouveront leur métro / boulot / dodo, d’autres seront sur la plage avec entre autres The Limiñanas à « promener Otis et rester assis sur le sable une heure ou deux avec tous mes copains, ceux dans ma tête et ceux […]
Yelle - Complétement Fou

Yelle à la Maison

La vie, simplement la vie qu’elle croque depuis la préhistoire myspace. Yelle revient avec un troisième album sucré salé sexué sans complexes Complètement Fou que l’on a hâte d’entendre sur scène tant il donne envie de bouger le ba$$in une nuit de baise un et deux.

Plus dans Son du jour

Ryx-spiral2

Vidéo : RY X – Spiral

Encore une tempête de douceur avec Spiral, extrait du futur nouvel album de RY X, Blood Moon à paraître le 17 juin.
Osees-funeralsolution2

Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n’est pas avec un nouveau gouvernement d’intérimaires. John Dwyer nous invite à l’ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.