La Lio 2.0 Yelle revient avec un troisième album Complètement Fou le 29 septembre.

Yelle - Complètement Fou
Yelle – Complètement Fou

Yelle, c’est le mélange explosif entre l’aspirine et le Coca, une machine de guerre à faire danser dans les clubs moites ou devant des scènes américaines surchauffées avec sa robe en briques et ses chansons qui brisent le mur du son. Car Yelle aime les beats, les mélodies sucrées pleines de soupirs et de refrains imparables, celles qui vous lèchent le lobe de l’oreille, qui vous attrapent et vous retournent le dance-floor. Sur le single Complètement Fou, point besoin de séparer le bon grain de l’ivraie, on chevauche allègrement un phallus de maïs et l’on se saute dans les bras. Après Pop-Up et Safari Disco Club, la french fries Yelle réussit la passe de trois avec Complètement Fou qui s’écoute comme on se fait une ligne de coke.

Yelle – Complètement fou

Yelle - Complètement Fou

Yelle sera en tournée en France le 5/02 à Bordeaux (Rocher Palmer), le 6/02 à Nantes (Stereolux), le 7/02 à Saint-Malo (Nouvelle Vague), le 14/02 à Strasbourg (La Laiterie), le 26/02 à Lyon (Ninkasi Kao), le 27/02 à Montpellier (Rockstore), le 28/02 à Toulouse (Metronum), le 5/03 à Lille (L’Aéronef), le 6/03 à Rennes (l’Antipode), le 7/03 à Magny le Hongre (Le File 7) et le 11/03 à Paris (La Cigale).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Clap Ferret 2015

Clap Ferret, Première !

Non, Rock en Seine n’est pas le dernier festival de l’été ! Pendant que certains retrouveront leur métro / boulot / dodo, d’autres seront sur la plage avec entre autres The Limiñanas à « promener Otis et rester assis sur le sable une heure ou deux avec tous mes copains, ceux dans ma tête et ceux…
Yelle - Complétement Fou

Yelle à la Maison

Yelle – Complétement Fou La vie, simplement la vie qu’elle croque depuis la préhistoire myspace. Yelle revient avec un troisième album sucré salé sexué sans complexes Complètement Fou que l’on a hâte d’entendre sur scène tant il donne envie de bouger le ba$$in une nuit de baise un et deux.

photos : Musilac 2011 – Jour 2

Deuxième journée à Musilac 2011. Le soleil est en rendez-vous, les festivaliers également. Au programme de ce report photos : Nouvelle vague, Lilly Wood and The Prick, dEUS, Yelle, Philippe Katerine, AaRON, Gaëtan Roussel, Eels, PJ Harvey et the Chemical Brothers.
Affiche Festival Musilac 2011

10ème cure pour Musilac !

10ème année pour Musilac à Aix-Les-Bains les 14, 15 et 16 juillet prochains, le plus gros festival généraliste de Rhône-Alpes.
chronique cd : Yelle : Safari Disco Club

Yelle : Safari Disco Club

Elle est sympa Yelle, en tout cas moi je l’aime bien bien que j’aime pas la tecktonik qui rime un peu trop avec bombe atomique mais j’aimais bien le clip de « A Cause des Garçons ». Yelle On se rend compte sur la chaîne youtube de Yelle qu’elle est vraiment sympa et rigolote, elle aime les…

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.