Catégories
News

Les Public Service Broadcasting ou la tête dans les étoiles

Public Service Broadcasting - The race for space
Public Service Broadcasting - The race for space
Public Service Broadcasting – The race for space

Le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrivera le 23 février 2015. The Race For Space, c’est son nom, voit J. Willgoose, Esq et Wrigglesworth s’inspirer d’un des aspects de la Guerre Froide qu’est la Conquête de l’espace.
Enregistré en partie à Abbey Road et en passe d’être soutenu par une tournée mondiale, The Race For Space est la première bonne raison de voir 2015 arriver.

Public Service Broadcasting

On les savait très intelligents et très ingénieux : les voilà esthètes. Les Public Service Broadcasting soignent la sortie de leur prochain disque comme personne. Il y a quelques heures, la pochette réversible du disque est apparu. Et c’est magnifique.

Il en va de même pour le vinyl de cet album proposé à la vente via différents sites. On se dépêche, c’est limité à 1500 exemplaires. Et on ne parle pas des différents packs proposés via le site officiel du groupe.

Public Service Broadcasting – Second Album trailer

Les types ont atteint l’Everest avec Inform Educate Entertain: ils pourraient bien décrocher la Lune l’année prochaine.

Tracklist : Public Service Broadcasting - The Race For Space
  1. The Race For Space
  2. Sputnik
  3. Gagarin
  4. Fire In The Cockpit
  5. E.V.A.
  6. The Other Side
  7. Valentina
  8. Go!
  9. Tomorrow

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Public Service Broadcasting

Les Public Service Broadcasting en orbite

Évidemment, le secret concernant les Public Service Broadcasting n’a pas résisté bien longtemps aux sirènes du succès. On tient le coupable : The Race For Space. En effet, le nouveau disque de ces deux Londoniens a fait une sacrée percée dans les classements anglais lors de la semaine de sa sortie et pourrait être bien […]
Public Service Broadcasting

Public Service Broadcasting, astro-notes anglais

La tâche va être rude pour The Race For Space, le nouveau disque des Public Service Broadcasting. Inform – Educate – Entertain, leur dernier album en date, a mis la barre très haut en alliant une écriture pop sympathique et un électro abordable. Le tout avec des images d’archives. Mais qui se cache derrière cette […]
Public Service Broadcasting - The race for space

Les Public Service Broadcasting sont gagas

Race For Space, le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrive dans une soixante de dodos. Pour faire patienter le client, les deux zouaves se sont déguisés en Daft Punk pour leur premier clip et font dans le cabaret électro.

Plus dans News

Black Lilys – Gymnopédie

Le baume Black Lilys

Partie trouver l’âme sœur en Ecosse, Camille revient avec une mélodie originelle et matricielle (mais pas que). Robin l’a enluminée.

Lucy Gooch in the sky

Elle avait fait tomber la pluie avec son deuxième EP, Rain’s Break, on se précipite à nouveau pour écouter Rushing, le premier EP de Lucy Gooch avec un titre supplémentaire, Orthione chez Fire Records.
Midlake

Pendant ce temps là… chez Midlake

On avait un peu oublié Midlake depuis Antiphon en 2013. Les texans étaient réapparus cet été avec la réédition de leur premier EP, Milkmaid Grand Army. Les revoilà avec For The Sake of Bethel Woods le 18 mars chez Bella Union / [PIAS].
clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.