Les Public Service Broadcasting ou la tête dans les étoiles

Public Service Broadcasting - The race for space
Le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrivera le 23 février 2015. The Race For Space, c'est son nom, voit J. Willgoose, Esq et Wrigglesworth s'inspirer d'un des aspects de la Guerre Froide qu'est la Conquête de l'espace. Enregistré en partie à Abbey Road et en passe d'être soutenu par une tournée mondiale, The Race For Space est la première bonne raison de voir 2015 arriver.

Public Service Broadcasting

On les savait très intelligents et très ingénieux : les voilà esthètes. Les Public Service Broadcasting soignent la sortie de leur prochain disque comme personne. Il y a quelques heures, la pochette réversible du disque est apparu. Et c’est magnifique.

Il en va de même pour le vinyl de cet album proposé à la vente via différents sites. On se dépêche, c’est limité à 1500 exemplaires. Et on ne parle pas des différents packs proposés via le site officiel du groupe.

Public Service Broadcasting – Second Album trailer

Les types ont atteint l’Everest avec Inform Educate Entertain: ils pourraient bien décrocher la Lune l’année prochaine.

Tracklist : Public Service Broadcasting - The Race For Space
  1. The Race For Space
  2. Sputnik
  3. Gagarin
  4. Fire In The Cockpit
  5. E.V.A.
  6. The Other Side
  7. Valentina
  8. Go!
  9. Tomorrow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Public Service Broadcasting

Les Public Service Broadcasting en orbite

Évidemment, le secret concernant les Public Service Broadcasting n’a pas résisté bien longtemps aux sirènes du succès. On tient le coupable : The Race For Space. En effet, le nouveau disque de ces deux Londoniens a fait une sacrée percée dans les classements anglais lors de la semaine de sa sortie et pourrait être bien […]
Public Service Broadcasting

Public Service Broadcasting, astro-notes anglais

La tâche va être rude pour The Race For Space, le nouveau disque des Public Service Broadcasting. Inform – Educate – Entertain, leur dernier album en date, a mis la barre très haut en alliant une écriture pop sympathique et un électro abordable. Le tout avec des images d’archives. Mais qui se cache derrière cette […]
Public Service Broadcasting - The race for space

Les Public Service Broadcasting sont gagas

Race For Space, le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrive dans une soixante de dodos. Pour faire patienter le client, les deux zouaves se sont déguisés en Daft Punk pour leur premier clip et font dans le cabaret électro.

Plus dans News

Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.