Noel Gallagher en clip

Noel Gallagher - Chasing Yesterday
Après le son, l'image : le clip du prochain single de Noel Gallagher vient d'apparaître sur la toile. Grâce à celui ci, on s'aperçoit du changement de personnel dans le backing band du Chief. C'est sûrement là le seul intérêt de la chose.

Noel Gallagher

Noel Gallagher et les clips, c’est comme le bon goût et un fan de Muse, c’est une alliance impossible. L’exercice l’ennuie et l’ennui nous poursuit. A de rares exceptions, les clips d’Oasis étaient largement dispensables. Pour In The Heat Of The Moment, on retrouve donc Noel Gallagher en plein boulot.

Le clip du premier single de Chasing Yesterday montre le Chief et ses sbires se la jouer au fan de pop cockney avec ses « Nananana ».
Pour les sbires, on peut noter la disparition du second guitariste et l’arrivée des deux membres de Proud Mary (Terry Kirkbride à la batterie et Paul Newsome aux clivers) en remplacement du très dansant Mikey Rowe et du très lourdingue Jeremy Stacey.

Pour les courageux, écoutez The Same Old Blues
de Proud Mary. Noel Gallagher la produit et la critique anglaise (comme le public) l’a détruit.

Noel Gallagher’s High Flying Birds – In The Heat Of The Moment

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noel Gallagher

Noel en juin

Dix ans de carrière solo, trois albums avec ses High Flying Birds… Il était temps que Noel Gallagher (Oasis ) sorte une compilation.
Noel Gallagher

Noel en avril

Onze ans après la séparation d’Oasis, Noel Gallagher met en ligne Don’t Stop, un morceau inédit enregistré pendant les sessions de Dig Out Your Soul. Connaissant la pingrerie du Monsieur pour les inédits, on peut se réjouir de l’idée. Du morceau beaucoup moins.
Noel Gallagher

Joyeux Noël avec Noel !

Pendant que Liam Gallagher gère l’héritage d’Oasis en remplissant des salles aussi facilement qu’il descend des bières, Noel Gallagher continue ses pérégrinations pop et multiplie les EP’s.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.