Noel Gallagher en clip

Noel Gallagher - Chasing Yesterday
Après le son, l'image : le clip du prochain single de Noel Gallagher vient d'apparaître sur la toile. Grâce à celui ci, on s'aperçoit du changement de personnel dans le backing band du Chief. C'est sûrement là le seul intérêt de la chose.

Noel Gallagher

Noel Gallagher et les clips, c’est comme le bon goût et un fan de Muse, c’est une alliance impossible. L’exercice l’ennuie et l’ennui nous poursuit. A de rares exceptions, les clips d’Oasis étaient largement dispensables. Pour In The Heat Of The Moment, on retrouve donc Noel Gallagher en plein boulot.

Le clip du premier single de Chasing Yesterday montre le Chief et ses sbires se la jouer au fan de pop cockney avec ses « Nananana ».
Pour les sbires, on peut noter la disparition du second guitariste et l’arrivée des deux membres de Proud Mary (Terry Kirkbride à la batterie et Paul Newsome aux clivers) en remplacement du très dansant Mikey Rowe et du très lourdingue Jeremy Stacey.

Pour les courageux, écoutez The Same Old Blues
de Proud Mary. Noel Gallagher la produit et la critique anglaise (comme le public) l’a détruit.

Noel Gallagher’s High Flying Birds – In The Heat Of The Moment

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noel Gallagher

Noel en juin

Dix ans de carrière solo, trois albums avec ses High Flying Birds… Il était temps que Noel Gallagher (Oasis ) sorte une compilation.
Noel Gallagher

Noel en avril

Onze ans après la séparation d’Oasis, Noel Gallagher met en ligne Don’t Stop, un morceau inédit enregistré pendant les sessions de Dig Out Your Soul. Connaissant la pingrerie du Monsieur pour les inédits, on peut se réjouir de l’idée. Du morceau beaucoup moins.
Noel Gallagher

Joyeux Noël avec Noel !

Pendant que Liam Gallagher gère l’héritage d’Oasis en remplissant des salles aussi facilement qu’il descend des bières, Noel Gallagher continue ses pérégrinations pop et multiplie les EP’s.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.