Noel Gallagher en clip

Noel Gallagher - Chasing Yesterday
Après le son, l'image : le clip du prochain single de Noel Gallagher vient d'apparaître sur la toile. Grâce à celui ci, on s'aperçoit du changement de personnel dans le backing band du Chief. C'est sûrement là le seul intérêt de la chose.

Noel Gallagher

Noel Gallagher et les clips, c’est comme le bon goût et un fan de Muse, c’est une alliance impossible. L’exercice l’ennuie et l’ennui nous poursuit. A de rares exceptions, les clips d’Oasis étaient largement dispensables. Pour In The Heat Of The Moment, on retrouve donc Noel Gallagher en plein boulot.

Le clip du premier single de Chasing Yesterday montre le Chief et ses sbires se la jouer au fan de pop cockney avec ses « Nananana ».
Pour les sbires, on peut noter la disparition du second guitariste et l’arrivée des deux membres de Proud Mary (Terry Kirkbride à la batterie et Paul Newsome aux clivers) en remplacement du très dansant Mikey Rowe et du très lourdingue Jeremy Stacey.

Pour les courageux, écoutez The Same Old Blues
de Proud Mary. Noel Gallagher la produit et la critique anglaise (comme le public) l’a détruit.

Noel Gallagher’s High Flying Birds – In The Heat Of The Moment

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noel Gallagher

Noel en juin

Dix ans de carrière solo, trois albums avec ses High Flying Birds… Il était temps que Noel Gallagher (Oasis ) sorte une compilation.
Noel Gallagher

Noel en avril

Onze ans après la séparation d’Oasis, Noel Gallagher met en ligne Don’t Stop, un morceau inédit enregistré pendant les sessions de Dig Out Your Soul. Connaissant la pingrerie du Monsieur pour les inédits, on peut se réjouir de l’idée. Du morceau beaucoup moins.
Noel Gallagher

Joyeux Noël avec Noel !

Pendant que Liam Gallagher gère l’héritage d’Oasis en remplissant des salles aussi facilement qu’il descend des bières, Noel Gallagher continue ses pérégrinations pop et multiplie les EP’s.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.