C’est l’heure du deuxième album pour 2:54

2:54 - The Other I
Les deux soeurs Colette et Hannah Thurlow reviennent le 10 novembre 2014 avec un deuxième album. Leur premier disque ayant fait augmenter la consommation française d'antidépresseurs, le directeur de la Sécurité Sociale a peur.

2:54

Écrit entre Paris et Londres, The Other I poursuit la quête et le mouvement du premier disque des sœurettes.
The Other I a été co-produit par James Rutledge (adieu donc Rob Ellis et Alan Moulder qui officiaient sur 2:54) et son premier extrait (Blinfold) est d’une légèreté surprenante.

2:54 – Blindfold

Discographie

Tracklist : 2:54 - The Other I
  1. Orion
  2. Blindfold
  3. In The Mirror
  4. No Better Prize
  5. Sleepwalker
  6. Tender Shoots
  7. The Monaco
  8. Crest
  9. Pyro
  10. South
  11. Glory Days
  12. Raptor

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]
2:54 sort son premier album

2:54 sort son premier album

Le groupe des soeurs Collette et Hannah Thurlow, 2:54 est labélisé « A suivre » depuis que le NME s’est intéressé à leur cas en 2010. Il aura fallu attendre 2 ans pour le premier album qui sort le 28 Mai sur Fiction.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »