Nouveau single pour les Smashing Pumpkins

Smashing Pumpkins - Being Beige
"Being Beige" est le premier extrait de Monuments to an Elegy, le prochain disque de Billy Corgan, caché sous le pseudonyme des Smashing Pumpkins. Résultat des courses : c'est plus que dispensable.

Smashing Pumkins

Billy Corgan a réussi à fatiguer tout le monde. A tel point que c’est Tommy Lee de Mötley Crüe qui vient jouer de la batterie sur le prochain disque des Smashing Pumpkins. Fichu pour fichu, autant finir en beauté.
Le premier extrait, Being Beige, est plus que douteux. Ne tirons pas sur l’ambulance…

Sinon, on peut se procurer pour une cinquantaine d’euros la réédition d’Adore, le meilleur disque du type. Elle a été publiée au début du mois et elle contient de bien belles choses :

The Smashing Pumpkins – Let Me Give The World To You (Rick Rubin/Adore version)

The Smashing Pumpkins – Being Beige (Audio)

Tracklist : Smashing Pumkins - Monuments To An Elegy
  1. Tiberius
  2. Being Beige
  3. Anaise!
  4. One and All
  5. Run2me
  6. Drum + Fife
  7. Monuments
  8. Dorian
  9. Anti-Hero

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Smashing Pumpkins - Cyr

The Smashing Pumpkins – CYR

Revenus à un son décent avec Shiny and Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun en 2018 grâce à Rick Rubin, les Smashing Pumpkins prennent tout le monde à contre-pied en laissant Billy Corgan voguer vers son groupe préféré, New Order et donc changer d’identité sonore.
The Smashing Pumpkins

The Smashing Pumpkins embrassent le futur

En 2005, Billy Corgan mangeait commercialement la poussière avec TheFutureEmbrace, son premier disque solo. Sans Zwan et ses Smashing Pumpkins, l’ex patron des 90’s voulait se la jouer 80’s avec un disque très New Order. Ce fut un four total malgré la qualité du propos. On recommence 15 ans plus tard avec les Pumpkins et […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.