Nouveau single pour les Smashing Pumpkins

Smashing Pumpkins - Being Beige
"Being Beige" est le premier extrait de Monuments to an Elegy, le prochain disque de Billy Corgan, caché sous le pseudonyme des Smashing Pumpkins. Résultat des courses : c'est plus que dispensable.

Smashing Pumkins

Billy Corgan a réussi à fatiguer tout le monde. A tel point que c’est Tommy Lee de Mötley Crüe qui vient jouer de la batterie sur le prochain disque des Smashing Pumpkins. Fichu pour fichu, autant finir en beauté.
Le premier extrait, Being Beige, est plus que douteux. Ne tirons pas sur l’ambulance…

Sinon, on peut se procurer pour une cinquantaine d’euros la réédition d’Adore, le meilleur disque du type. Elle a été publiée au début du mois et elle contient de bien belles choses :

The Smashing Pumpkins – Let Me Give The World To You (Rick Rubin/Adore version)

The Smashing Pumpkins – Being Beige (Audio)

Tracklist : Smashing Pumkins - Monuments To An Elegy
  1. Tiberius
  2. Being Beige
  3. Anaise!
  4. One and All
  5. Run2me
  6. Drum + Fife
  7. Monuments
  8. Dorian
  9. Anti-Hero

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Smashing Pumpkins - Cyr

The Smashing Pumpkins – CYR

Revenus à un son décent avec Shiny and Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun en 2018 grâce à Rick Rubin, les Smashing Pumpkins prennent tout le monde à contre-pied en laissant Billy Corgan voguer vers son groupe préféré, New Order et donc changer d’identité sonore.
The Smashing Pumpkins

The Smashing Pumpkins embrassent le futur

En 2005, Billy Corgan mangeait commercialement la poussière avec TheFutureEmbrace, son premier disque solo. Sans Zwan et ses Smashing Pumpkins, l’ex patron des 90’s voulait se la jouer 80’s avec un disque très New Order. Ce fut un four total malgré la qualité du propos. On recommence 15 ans plus tard avec les Pumpkins et […]

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.