Smashing Pumpkins – Being Beige « Being Beige » est le premier extrait de Monuments to an Elegy, le prochain disque de Billy Corgan, caché sous le pseudonyme des Smashing Pumpkins. Résultat des courses : c’est plus que dispensable.
Smashing Pumkins
Billy Corgan a réussi à fatiguer tout le monde. A tel point que c’est Tommy Lee de Mötley Crüe qui vient jouer de la batterie sur le prochain disque des Smashing Pumpkins. Fichu pour fichu, autant finir en beauté. Le premier extrait, Being Beige, est plus que douteux. Ne tirons pas sur l’ambulance…
Sinon, on peut se procurer pour une cinquantaine d’euros la réédition d’Adore, le meilleur disque du type. Elle a été publiée au début du mois et elle contient de bien belles choses :
The Smashing Pumpkins – Let Me Give The World To You (Rick Rubin/Adore version)
The Smashing Pumpkins – Being Beige (Audio)
Tracklist : Smashing Pumkins - Monuments To An Elegy
Revenus à un son décent avec Shiny and Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun en 2018 grâce à Rick Rubin, les Smashing Pumpkins prennent tout le monde à contre-pied en laissant Billy Corgan voguer vers son groupe préféré, New Order et donc changer d’identité sonore.
En 2005, Billy Corgan mangeait commercialement la poussière avec TheFutureEmbrace, son premier disque solo. Sans Zwan et ses Smashing Pumpkins, l’ex patron des 90’s voulait se la jouer 80’s avec un disque très New Order. Ce fut un four total malgré la qualité du propos. On recommence 15 ans plus tard avec les Pumpkins et…
The Smashing Pumpkins – Adore Reissue La planète s’arrêtera donc de tourner le 23 septembre 2014, date de la sortie de la réédition d’Adore, le diamant noir de la discographie de la Corgan Industry.
Retrouvez une très courte sélection de chacun de mes concerts et quelques photos d’ambiances, du Paléo 2013. La totalité de mes photos arriveront dans les jours à venir..!
Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.