Noel Gallagher roule des patins

Noel Gallagher - Chasing Yesterday
"In the Heat of the Moment", le premier single de Chasing Yesterday, est entré directement à la... vingt-sixième place des charts anglais. C'est moins bien que "The Death of You and Me" mais mieux que "If I Had a Gun", précédents singles de l'animal. Ce qui est beaucoup mieux, c'est les clips. Noel Gallagher semble donc prendre un sacré virage pour son deuxième disque solo.

Noel Gallagher’s High Flying Birds

A défaut de travailler sur la réédition de Be Here Now, Noel Gallagher décide de faire dans la couleur et la gaudriole en matière de clips.
La preuve avec le clip de la face B de In the Heat of the Moment.
Le changement, c’est maintenant donc.

Noel Gallagher’s High Flying Birds – Do The Damage

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noel Gallagher

Noel en juin

Dix ans de carrière solo, trois albums avec ses High Flying Birds… Il était temps que Noel Gallagher (Oasis ) sorte une compilation.
Noel Gallagher

Noel en avril

Onze ans après la séparation d’Oasis, Noel Gallagher met en ligne Don’t Stop, un morceau inédit enregistré pendant les sessions de Dig Out Your Soul. Connaissant la pingrerie du Monsieur pour les inédits, on peut se réjouir de l’idée. Du morceau beaucoup moins.
Noel Gallagher's High Flying Birds - Black Star Dancing

Noel Gallagher’s High Flying Birds – Black Star Dancing EP

Dans la vie, il faut aimer autant son Papa que sa Maman. Dans la vie d’un fan d’Oasis, il en va de même avec les frères Gallagher : il faut aimer autant Liam que Noel. Depuis le divorce de 2009, les rôles ont été rapidement redéfinis : Liam sera le gardien du temple, quant à […]

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !