Catégories
News

Et de deux pour les Blossoms

Blossoms

On n’arrête plus James Skelly dans sa recherche effrenée du nouveau Graal de la pop anglaise.
Après les électriques Sundowners, après la douce She Drew The Gun, voilà que l’hyper actif des rives de la Mersey envoie les jeunes Blossoms vers leur deuxième single.

The Blossoms
Blossoms

Blossoms

Enregistré à Liverpool et produit par James Skelly et Rich Turvey, le nouveau single des Blossoms est un petit bonbon acidulé qui vaut le détour.
Évidemment l’influence et la maitrise de Tonton Skelly se font sentir sur la production. Mais les Blossoms, qui multiplient les dates et les premières parties en ce moment, s’en sortent à merveille. Tom Ogden semble de plus en plus accepter son rôle de joli minois du rock indé anglais.

Déjà disponible sur iTunes et Spotify, le 45 tours des mancuniens sera disponible le 02 mars 2015.

La suite, vite !

Blossoms – Cut Me And I’ll Bleed

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Cool Like Blossoms

Après avoir cassé la baraque en Angleterre avec leur premier album, Blossoms revient déjà avec Cool Like You.
Blossoms - Blossoms

Blossoms – Blossoms

Attention danger ! Avec ce disque, le fan lambda de pop devrait avoir quelques caries après l’écoute du premier morceau et devrait finir diabétique à la fin du disque. Originaires de Stockport, les Blossoms sont le premier groupe important de cette ville qui se situe dix kilomètres à l’ombre de Manchester. Si la ville de…

Embrassons les Blossoms

Tom Ogden devrait, si tout se passe bien, être la future rock star de 2016 au Royaume-Uni.
Blossoms - Charlemagne

L’empire Blossoms

On tient donc en la personne de Tom Odgen le chanteur le plus stakhanoviste de l’Angleterre. Le premier EP des Blossoms a à peine quitté les charts anglais que Tom Odgen en publie un nouveau. Le tournant amorcé par Blown Rose se poursuit. Direction les synthés et la Liverpool des années 80 !
Blossoms

Blossoms : La Nouvelle Vague

Le label Skeleton Key des frères Skelly n’aura pas pu retenir Tom Ogden très longtemps. En effet, avec sa gueule d’ange et ses Blossoms, Odgen a signé un deal avec la branche anglaise de Virgin et se lance à l’assaut des charts anglais. Les types de Virgin ont eu le nez creux: le premier EP…
Blossoms

Blossoms

Blossoms Les Blossoms ou quand Liverpool rencontre Manchester…. James Skelly des Coral (Liverpool) a décidé de regarder ailleurs que dans les pubs de sa ville et a produit le premier single des Blossoms, groupe mancunien de son état. Rafraichissant.

Plus dans News

Andrea Laszlo De Simone — Vivo

Immenso Laszlo !

On aurait du voir Andrea Laszlo De Simone sur les scènes françaises cette année, on se contente d’un nouveau titre thaumaturgique, mieux que tous les vaccins réunis, un slow langoureux qui rassure, une claque de douceur qui permet un voyage immobile grâce à son site internet vivo2021.tv. « Je vis de mon désir de vivre. » écrivait…
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.