Death Cab For Cutie : Walla c’est parti pour le huitième album

Death Cab For Cutie
2015 ou l'année de tous les dangers pour le groupe de Bellingam. En effet, Death Cab For Cutie a perdu en chemin un de ses membres et pas des moindres, le très prolifique Chris Walla. Ce dernier est parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Soit. Sachant que ces jeunes gens ont un certain talent pour être très ennuyeux ou totalement passionnants... Comment va se terminer cette affaire ? La réponse avec Kintsugi, leur nouveau disque qui sortira le 31 mars 2015.

Death Cab For Cutie

C’est donc amputé de Chris Walla que les Death Cab’ comme on dit dans le milieu continuent leur route.
Et les choses ne vont pas si mal finalement. Black Sun, premier single de ce huitième album sonne merveilleusement bien et peut nous rappeler les meilleures heures du groupe.

A suivre donc.

https://www.youtube.com/watch?v=46bIJJX_xzE

Death Cab For Cutie - Kintsugi
Death Cab For Cutie – Kintsugi
Tracklist : Death Cab For Cutie - Kintsugi
  1. No Room In Frame
  2. Black Sun
  3. The Ghosts Of Beverly Drive
  4. Little Wanderer
  5. You've Haunted Me All My Life
  6. Hold No Guns
  7. Everything's A Ceiling
  8. Good Help (Is So Hard To Find)
  9. El Dorado
  10. Ingenue
  11. Binary Sea

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Death Cab for Cutie - Kintsugi

Death Cab for Cutie – Kintsugi

Et si les gens de Death Cab for Cutie avaient décidé de devenir vraiment intéressants ? Il se pourrait bien que Kintsugi, album placé sous le signe rupture, soit leur premier chef-d’œuvre.
L'Epicerie Moderne - Feyzin

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]