Death Cab For Cutie : Walla c’est parti pour le huitième album

Death Cab For Cutie
2015 ou l'année de tous les dangers pour le groupe de Bellingam. En effet, Death Cab For Cutie a perdu en chemin un de ses membres et pas des moindres, le très prolifique Chris Walla. Ce dernier est parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Soit. Sachant que ces jeunes gens ont un certain talent pour être très ennuyeux ou totalement passionnants... Comment va se terminer cette affaire ? La réponse avec Kintsugi, leur nouveau disque qui sortira le 31 mars 2015.

Death Cab For Cutie

C’est donc amputé de Chris Walla que les Death Cab’ comme on dit dans le milieu continuent leur route.
Et les choses ne vont pas si mal finalement. Black Sun, premier single de ce huitième album sonne merveilleusement bien et peut nous rappeler les meilleures heures du groupe.

A suivre donc.

Death Cab For Cutie – Black Sun

Death Cab For Cutie - Kintsugi
Death Cab For Cutie – Kintsugi
Tracklist : Death Cab For Cutie - Kintsugi
  1. No Room In Frame
  2. Black Sun
  3. The Ghosts Of Beverly Drive
  4. Little Wanderer
  5. You've Haunted Me All My Life
  6. Hold No Guns
  7. Everything's A Ceiling
  8. Good Help (Is So Hard To Find)
  9. El Dorado
  10. Ingenue
  11. Binary Sea

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Death Cab for Cutie - Kintsugi

Death Cab for Cutie – Kintsugi

Et si les gens de Death Cab for Cutie avaient décidé de devenir vraiment intéressants ? Il se pourrait bien que Kintsugi, album placé sous le signe rupture, soit leur premier chef-d’œuvre.
L'Epicerie Moderne - Feyzin

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.

Plus dans News

Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.