Death Cab For Cutie : Walla c’est parti pour le huitième album

Death Cab For Cutie
2015 ou l'année de tous les dangers pour le groupe de Bellingam. En effet, Death Cab For Cutie a perdu en chemin un de ses membres et pas des moindres, le très prolifique Chris Walla. Ce dernier est parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Soit. Sachant que ces jeunes gens ont un certain talent pour être très ennuyeux ou totalement passionnants... Comment va se terminer cette affaire ? La réponse avec Kintsugi, leur nouveau disque qui sortira le 31 mars 2015.

Death Cab For Cutie

C’est donc amputé de Chris Walla que les Death Cab’ comme on dit dans le milieu continuent leur route.
Et les choses ne vont pas si mal finalement. Black Sun, premier single de ce huitième album sonne merveilleusement bien et peut nous rappeler les meilleures heures du groupe.

A suivre donc.

https://www.youtube.com/watch?v=46bIJJX_xzE

Death Cab For Cutie - Kintsugi
Death Cab For Cutie – Kintsugi
Tracklist : Death Cab For Cutie - Kintsugi
  1. No Room In Frame
  2. Black Sun
  3. The Ghosts Of Beverly Drive
  4. Little Wanderer
  5. You've Haunted Me All My Life
  6. Hold No Guns
  7. Everything's A Ceiling
  8. Good Help (Is So Hard To Find)
  9. El Dorado
  10. Ingenue
  11. Binary Sea

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Death Cab for Cutie - Kintsugi

Death Cab for Cutie – Kintsugi

Et si les gens de Death Cab for Cutie avaient décidé de devenir vraiment intéressants ? Il se pourrait bien que Kintsugi, album placé sous le signe rupture, soit leur premier chef-d’œuvre.
L'Epicerie Moderne - Feyzin

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.