Calexico cale

Calexico - Edge of the Sun
Les gentils garçons de Tucson viennent d'officialiser la date de sortie de leur neuvième album : Edge of the Sun sortira le 14 avril prochain. Et comme ces garçons sont très aimables, nous avons le droit à un premier extrait.

Calexico

Produit par Sergio Mendoza, Joey Burns et John Convertino, le nouveau disque de Calexico est attendu comme c’est pas permis vu la qualité des derniers albums du groupe.
Le gang de Tucson a de plus invité du beau linge: Sam Beam, Ben Bridwell, Nick Urata, Carla Morrison et Gaby Moreno.
Le seul souci, c’est que le premier extrait Cumbia de Donde, n’est guère réjouissant. On est loin de Carrier To Dust par exemple.
Attendons la suite.

https://soundcloud.com/casadecalexico/cumbia-de-donde

Discographie

Tracklist : Calexico - Edge of the Sun
  1. Falling from the Sky
  2. Bullets & Rocks
  3. When the Angels Played
  4. Tapping on the Line
  5. Cumbia de Donde
  6. Miles from the Sea
  7. Coyoacán
  8. Beneath the City of Dreams
  9. Woodshed Waltz
  10. Moon Never Rises
  11. World Undone
  12. Follow the River

Edge of the Sun sortira le 14 avril 2015.
Calexico sera en concert au Trianon (Paris) le 26 avril 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Calexico

Calexico sème le chaos

Calexico reviendra en 2018 avec son neuvième album intitulé The Thread That Keeps Us. Et comme les gens de Tucson font bien les choses, ils reviendront aussi en France le temps de deux concerts.
Calexico - Hôtel Congress

Viva Calexico !

Calexico est de retour à l’Epicerie Moderne de Feyzin. La nouvelle s’est répandue en ville comme une traînée de poudre enflammée entre la Californie et le Mexique. Et les souvenirs de la chevauchée fantastique des arizoniens au même endroit en janvier 2009 resurgissent, mémorables et festifs.

Kramies, l’appel de la forêt

Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.