Catégories
News

Calexico cale

Calexico - Edge of the Sun

Calexico - Edge of the Sun
Calexico – Edge of the Sun

Les gentils garçons de Tucson viennent d’officialiser la date de sortie de leur neuvième album : Edge of the Sun sortira le 14 avril prochain.
Et comme ces garçons sont très aimables, nous avons le droit à un premier extrait.

Calexico

Produit par Sergio Mendoza, Joey Burns et John Convertino, le nouveau disque de Calexico est attendu comme c’est pas permis vu la qualité des derniers albums du groupe.
Le gang de Tucson a de plus invité du beau linge: Sam Beam, Ben Bridwell, Nick Urata, Carla Morrison et Gaby Moreno.
Le seul souci, c’est que le premier extrait Cumbia de Donde, n’est guère réjouissant. On est loin de Carrier To Dust par exemple.
Attendons la suite.

https://soundcloud.com/casadecalexico/cumbia-de-donde

Tracklist : Calexico - Edge of the Sun
  1. Falling from the Sky
  2. Bullets & Rocks
  3. When the Angels Played
  4. Tapping on the Line
  5. Cumbia de Donde
  6. Miles from the Sea
  7. Coyoacán
  8. Beneath the City of Dreams
  9. Woodshed Waltz
  10. Moon Never Rises
  11. World Undone
  12. Follow the River

Edge of the Sun sortira le 14 avril 2015.
Calexico sera en concert au Trianon (Paris) le 26 avril 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Calexico

Calexico sème le chaos

Calexico reviendra en 2018 avec son neuvième album intitulé The Thread That Keeps Us. Et comme les gens de Tucson font bien les choses, ils reviendront aussi en France le temps de deux concerts.
Calexico - Hôtel Congress

Viva Calexico !

Calexico est de retour à l’Epicerie Moderne de Feyzin. La nouvelle s’est répandue en ville comme une traînée de poudre enflammée entre la Californie et le Mexique. Et les souvenirs de la chevauchée fantastique des arizoniens au même endroit en janvier 2009 resurgissent, mémorables et festifs.

Kramies, l’appel de la forêt

Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son…
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon…
Calexico - Algiers

Calexico : Algiers, Santiag et Sans Merci

Il y a quelques images qui viennent directement à l’esprit lorsqu’on évoque la musique de Calexico. Des bottes pleines de poussière rouge, un Stetson, les paysages désolés de l’Amérique centrale, et quelques films, en passant de Sin Nombre jusqu’à Trois Enterrements. Depuis leur création en 1996, les deux Arizona Boys, Joey Burns et John Convertino,…
Calexico - Para

clip : Calexico – Para

Encore un album pour Calexico, il se nomme Algiers et sort le 11 septembre avant quelques dates en France. Para est une chanson introspective et mélancolique, un pont entre les générations.

Plus dans News

Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.