Calexico cale

Calexico - Edge of the Sun
Les gentils garçons de Tucson viennent d'officialiser la date de sortie de leur neuvième album : Edge of the Sun sortira le 14 avril prochain. Et comme ces garçons sont très aimables, nous avons le droit à un premier extrait.


Produit par Sergio Mendoza, Joey Burns et John Convertino, le nouveau disque de Calexico est attendu comme c’est pas permis vu la qualité des derniers albums du groupe.
Le gang de Tucson a de plus invité du beau linge: Sam Beam, Ben Bridwell, Nick Urata, Carla Morrison et Gaby Moreno.
Le seul souci, c’est que le premier extrait Cumbia de Donde, n’est guère réjouissant. On est loin de Carrier To Dust par exemple.
Attendons la suite.

Calexico - Edge of the Sun

Tracklist : Calexico - Edge of the Sun
  1. Falling from the Sky
  2. Bullets & Rocks
  3. When the Angels Played
  4. Tapping on the Line
  5. Cumbia de Donde
  6. Miles from the Sea
  7. Coyoacán
  8. Beneath the City of Dreams
  9. Woodshed Waltz
  10. Moon Never Rises
  11. World Undone
  12. Follow the River

Edge of the Sun sortira le 14 avril 2015.
Calexico sera en concert au Trianon (Paris) le 26 avril 2015.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Calexico

Calexico sème le chaos

Calexico reviendra en 2018 avec son neuvième album intitulé The Thread That Keeps Us. Et comme les gens de Tucson font bien les choses, ils reviendront aussi en France le temps de deux concerts.
Calexico - Hôtel Congress

Viva Calexico !

Calexico est de retour à l’Epicerie Moderne de Feyzin. La nouvelle s’est répandue en ville comme une traînée de poudre enflammée entre la Californie et le Mexique. Et les souvenirs de la chevauchée fantastique des arizoniens au même endroit en janvier 2009 resurgissent, mémorables et festifs.

Kramies, l’appel de la forêt

Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.