Bill Fay l’exploit de sortir un deuxième album en trois ans

Bill Fay - Who Is The Sender?
Égaré pendant trois décennies dans ses habits de secret bien caché de la pop anglaise, Bill Fay est revenu dans le monde des vivants avec un album en 2012. Les orphelins de Time of the Last Persecution ont trouvé une nouvelle famille avec les chansons de Life Is People. La famille va de nouveau s'agrandir avec un nouveau disque en 2015 : Who Is The Sender? verra le jour au mois d'avril.

On ne l’arrête plus le Fay… Des années de famine pour aujourd’hui faire bombance ! Bill Fay, barbu qui fait rebondir les touches de piano comme personne, revient donc deux ans après le très beau Life Is People. Toujours hébergé chez Dead Oceans, Fay nous revient comme au premier jour.

Bill Fay - Who Is the Sender?


Tracklist : Bill Fay - Who Is The Sender?
  1. The Geese Are Flying Westward
  2. War Machine
  3. How Little
  4. Underneath The Sun
  5. Something Else Ahead
  6. Order Of The Day
  7. Who Is The Sender?
  8. The Freedom To Read
  9. Bring It On Lord
  10. A Page Incomplete
  11. A Frail And Broken One
  12. World Of Life
  13. I Hear You Calling (Studio Reunion)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bill Fay - Countless Branches

Bill Fay ‎– Countless Branches

Adulé par les membres de Wilco et de War On Drugs, vénéré par Jim O’Rourke et Ed Harcourt, Bill Fay est définitivement sorti de sa retraite à l’âge de 76 ans avec la sortie de Countless Branches.
A Singer Must Die au grand théatre d'Angers © Jérôme Sevrette

ASMD parade d’amour

Je raccroche. Il vient de se passer presque une heure que je n’ai pas vue passer.
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]
Bill Fay - This World (video)

clip : Bill Fay – This World

Après 30 ans de silence, le singer songwriter Bill Fay sortait le 21 août Life Is People, contenant une reprise parfaite du déjà parfait Jesus, etc de Wilco. DiscographieBill Fay

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.