Les forts Alamo Race Track reviennent

Alamo Race Track - Hawks
La Hollande est la Terre Promise des gens de bon goût en cette année 2015. Après l'annonce du retour du petit prodige Jacco Gardner, voilà que les vieux briscards d'Alamo Race Track reviennent avec un nouvel album dans quelques semaines.

Alamo Race Track

Avec Black Cat John Brown, leur dernier album en date (2007), les Alamo Race Track avaient fait une synthèse sympathique du rock des années 2000. Souples comme pas deux, ces types arrivaient à joindre les deux bouts avec un zeste de Strokes et une pincée de Bees.
On est donc très curieux d’entendre leur lecture de huit ans de rock.
Un premier extrait est disponible depuis quelques jours :

Alamo Race Track – Young Spruce and Wires

Hawks sera publié le 23 mars 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Les forts Alamo Race Track reviennent »

J’écoute encore leur Black John… Je vais suivre ça avec attention – et découvrir l’album que je ne connaissais pas à base de licornes.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.