Les forts Alamo Race Track reviennent

Alamo Race Track - Hawks
La Hollande est la Terre Promise des gens de bon goût en cette année 2015. Après l'annonce du retour du petit prodige Jacco Gardner, voilà que les vieux briscards d'Alamo Race Track reviennent avec un nouvel album dans quelques semaines.

Alamo Race Track

Avec Black Cat John Brown, leur dernier album en date (2007), les Alamo Race Track avaient fait une synthèse sympathique du rock des années 2000. Souples comme pas deux, ces types arrivaient à joindre les deux bouts avec un zeste de Strokes et une pincée de Bees.
On est donc très curieux d’entendre leur lecture de huit ans de rock.
Un premier extrait est disponible depuis quelques jours :

Alamo Race Track – Young Spruce and Wires

Hawks sera publié le 23 mars 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Les forts Alamo Race Track reviennent »

J’écoute encore leur Black John… Je vais suivre ça avec attention – et découvrir l’album que je ne connaissais pas à base de licornes.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bodega-culturalconsumeriii

Vidéo : Bodega – Cultural Consumer III

Quelle est la différence entre un artiste et un publicitaire s’interrogent les new-yorkais de Bodega dans Bodega Bait. Vous le saurez en écoutant Our Brand Could Be Yr Life disponible chez Chrysalis Records ou en concert entre autres au Marché Gare à Lyon le vendredi 11 octobre.
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.