Catégories
Son du jour

Vidéo : Yannick Berger Ft. Brisa Roché – Looking For Sunshine

Yannick Berger Ft. Brisa Roché - Looking For Sunshine

Yannick Berger plus Brisa Roché, c’est forcément ‘bingo’ ! et quand en plus ils pratiquent une joute verbale sensuelle et lascive alors que le soleil de ce début de printemps nous fuit, à la recherche de ce rayon forcément vert comme les yeux de la girl from north California, on est totalement séduit et envahi de ‘pensées compulsives’ ‘juste ici’ à faire damner plus qu »espérer les pêcheurs’ !

Yannick Berger Ft. Brisa Roché - Looking For Sunshine
Yannick Berger Ft. Brisa Roché – Looking For Sunshine

Yannick Berger

Yannick Berger Ft. Brisa Roché – Looking For Sunshine

BRG - Yannick Berger - Compulsive Thoughts

Brisa Roché – Mile Stride | SK Session

Brisa Roché – Open your lock | SK* Session

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Brisa Roché - Lit Accent

Vidéo : Brisa Roché – Lit Accent

On avait découvert ce Lit Accent nu sur un terrain de pétanque. Le voici qu’il déboule dans ses habits de lumière, chanson pop parfaite, langueur non monotone pour un printemps radieux.
Jerome Sevrette (photo © Fabienne Cresens)

Terres Neuves en vue !

Mais où va donc s’arrêter Jérôme Sevrette ? Après nous avoir enchanté avec ses clichés monochromes de Peter Milton Walsh et de Thurston Moore (pour ne citer qu’eux), voilà que ce photographe rennais s’apprête à publier en septembre prochain un livre-objet Terres Neuves [Re]Visions regroupant des photographies Polaroïds, des écrits d’auteurs et des collaborations avec…
Thurston Moore (photo : Jérôme Sevrette)

Jérôme Sevrette – Photographe

En 2015, les photographies de Thurston Moore à La Route de Rock avaient été autant de coups de semonce pour le public. Attention, grand photographe en approche… Mais qui a donc figé la bouille de l’ex Sonic Youth ainsi ? Sevrette dîtes vous. Intéressant.
Avec Serge

Avec Serge

Il est inutile de parler du grand Serge. 13 ans qu’il est parti, mais pourtant partout. Dans les coeurs et les mots de beaucoup d’artistes d’aujourd’hui. Dans les coeurs et les mots de beaucoup d’auditeurs, les connaisseurs comme les novices. Avec Serge

Plus dans Son du jour

J.S. Ondara - From Six Feet Away

Vidéo : J.S. Ondara – From Six Feet Away

“La distance grappille le temps.” écrivait Eugène Guillevic. J.S. Ondara poursuit son voyage intérieur dans le Sussex en chantant cet écartèlement imposé durant ces mois suspendus où il était parfois impossible de serrer l’autre dans ses bras.
KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.