Nach c’est bien elle et personne d’autre même si elle appartient à une illustre famille de musiciens dont on taira le nom !

Nach - Je Suis Moi
Nach – Je Suis Moi

Nach est un oiseau de nacht qui contrairement à Blanche Neige a brisé tous ses miroirs « si belle si bien dans le noir ».
Son premier album sort le 6 avril et Nach sera en concert au Ninkasi Kao le 13 mars, à La Gaîté Lyrique le 8 avril et en tournée dans toute la France.

Nach – Je Suis Moi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bol d’air féminin !

Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
NACH - L'aventure

Vidéo : Nach – L’aventure

Trois clips en un ! L’aventure de Nach c’est la vie d’une femme et cela dure plus de 24 heures contrairement aux dires de Zweig.
Ananda - Silent Song

Ananda au nirvana

Et si l’Éden perdu se trouvait en Islande se demande le globetrotteur Ananda dans le majestueux clip, Silent Song ?
Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.
Selim

Selim le magnifique

Selim fait partie d’une grande famille, celle que l’on s’imagine l’été à picorer parmi les multiples saveurs du mezzé autour d’un verre d’arak. Et à force de partage, de convivialité, de chaleur humaine a germé l’idée de jouer ensemble, de faire comme à la maison mais en public. Rencontre avec Selim qui évoque cette tournée…

Plus dans Son du jour

Théo Charaf

Vidéo : Théo Charaf – Going Down

Vous aimez les jeunes talents ? Les voix de l’outre-monde ? Découvrir dès aujourd’hui un futur grand de demain. Ne ratez pas les concerts de Théo Charaf comme celui ce jeudi 16 juillet dans le cadre du Bel Été au Fort de la Ville de Feyzin avec l’Épicerie Moderne.
ELYSIAN FIELDS

Vidéo : Elysian Fields – An Outsider Undeserving Of Love

Jennifer Charles sur ses Champs Elysées depuis près de 25 ans produit selon Nick Kent « un son unique et en dehors du courant principal, aussi sensuel et torride qu’un rêve d’insomniaque ». Et c’est toujours le cas avec Transience Of Life, disponible le 4 septembre 2020 chez Microcultures / Ojet Records.
Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.
Hildebrandt - Attends

Vidéo : Hildebrandt – Attends

C’est sans doute la plus belle chanson d’îLeL, le beau disque d’Hildebrandt. Une mélodie simple, un texte simple et ces images de Petrozavodsk en Russie où il a passé quelques jours en février, avant tout ça, en solitaire.