Vidéo : Fiona Walden – Cold Heart

Fiona Walden - Cold Heart
A la recherche de Fiona Walden. Quand on entend le mot Walden, on pense à la cabane en bois de Thoreau dans le fin fond du Massachusetts, à cette vie d'ascète propice à l'introspection.

Des filles qui chantent, ce n’est pas ce qui manque. Des filles qui chantent et qui sortent un EP, idem. Alors comment faire la différence ? Peut être avec une voix, une voix intense, profonde, magnétique pour une fille de son temps au cold heart mais au sang chaud. Fiona Walden vient de sortir Wanted, un EP 5 titres de folk hybride secouée de pop et d’électro. Les chasseurs de primes musicales sont sur les dents pour capturer cette Calamity Jane sauvage qui risque de braquer très prochainement les cœurs et les oreilles des mélomanes.

Fiona Walden – Cold Heart

Fiona Walden - Wanted

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

Stphanieacquette-chacunpoursoi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orvalcarlossibelius-leshumainsdabord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.