Les Teenage Fanclub et les Tyde sont de retour

La même semaine, les Teenage Fanclub et les Tyde annoncent leur retour. Pour une nouvelle….
Les Teenage Fanclub, dont les fans célèbrent les vingt ans de leur Grand Prix, ont séjourné en France et ont enregistré un successeur à Shadows (2010).
Quant à The Tyde, le capitaine Rademaker va de nouveau nous payer un tour de planche de surf.


Norman Blake est un type bien. Il va rapidement mettre fin à son projet The New Mendicants et se concentrer sur le nouveau Teenage Fanclub. Au revoir Joe Pernice, bonjour Gerard Love.
C’est le journal Mojo et le site de Magic qui ont relayé la nouvelle. L’album a été enregistré en France et s’annonce très calme. Tant qu’il est au dessus du précédent, on prend.

Teenage Fanclub – Babylee

Discographies

Teenage Fanclub - Grand Prix

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous apprenons aussi le retour de The Tyde. C’est Darren Rademaker qui a annoncé la nouvelle sur le compte Facebook de son groupe. Cette affaire devrait encore parler de surf, de filles et de Felt. En attendant, faisons nous un petit coup de Three’s Co.

The Tyde – Brock Landers

The Tyde - Three's Co

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.

On s’incline devant le Teenage Fanclub

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les Écossais tiennent toujours la corde.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.