Les Teenage Fanclub et les Tyde sont de retour

La même semaine, les Teenage Fanclub et les Tyde annoncent leur retour. Pour une nouvelle.... Les Teenage Fanclub, dont les fans célèbrent les vingt ans de leur Grand Prix, ont séjourné en France et ont enregistré un successeur à Shadows (2010). Quant à The Tyde, le capitaine Rademaker va de nouveau nous payer un tour de planche de surf.


Norman Blake est un type bien. Il va rapidement mettre fin à son projet The New Mendicants et se concentrer sur le nouveau Teenage Fanclub. Au revoir Joe Pernice, bonjour Gerard Love.
C’est le journal Mojo et le site de Magic qui ont relayé la nouvelle. L’album a été enregistré en France et s’annonce très calme. Tant qu’il est au dessus du précédent, on prend.

Teenage Fanclub – Babylee

Teenage Fanclub - Grand Prix

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous apprenons aussi le retour de The Tyde. C’est Darren Rademaker qui a annoncé la nouvelle sur le compte Facebook de son groupe. Cette affaire devrait encore parler de surf, de filles et de Felt. En attendant, faisons nous un petit coup de Three’s Co.

Discographies

The Tyde – Brock Landers

The Tyde - Three's Co

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.

On s’incline devant le Teenage Fanclub

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les Écossais tiennent toujours la corde.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.