Les Great Lake Swimmers évitent la noyade

Tom Dekker va t-il se remettre de son meilleur disque à savoir Lost Channels paru en 2010? A l'écoute de New Wild Everywhere, album paru en 2012, la réponse est non. Mais si on s'attarde sur Zero in the City, single paru il y a quelques mois, la réponse est positive.

A Forest Of Arms, le nouveau disque des Great Lake Swimmers a déjà été publié dans la patrie de Ron Sexsmith. Pour nous Européens, il faudra attendre le 02 juin 2015.
Enregistré dans les lieux les plus reculés du continent nord américain, A Forest Of Arms pourrait donc remettre les Great Lake Swimmers au centre du débat.

Great Lake Swimmers – Zero in the City

Great Lake Swimmers – Don’t Leave Me Hanging (Acoustic)

Tracklist : Great Lake Swimmers - A Forest Of Arms
  1. Something Like a Storm
  2. Zero in the City
  3. Shaking All Over
  4. Don’t Leave Me Hanging
  5. One More Charge at the Red Cape
  6. I Was a Wayward Pastel Bay
  7. A Bird Flew Inside the House
  8. A Jukebox in a Desert of Snow
  9. I Must Have Someone Else’s Blues
  10. The Great Bear
  11. With Every Departure
  12. Expecting You

A Forest Of Arms sera publié le 02 juin 2015 (Nettwerk).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !