On ne découvre pas le fait que Jad Fair et Norman Blake s’apprécient…
Fair et Blake avaient déjà collaboré le temps d’un disque du groupe du second larron qui forme ce duo (Words of Wisdom and Hope).
Le Teenage Fanclub étant au repos en ce moment, Blake multiplie les projets solo et s’acoquine une nouvelle fois avec l’ancien leader des Half Japanese.

Les gens qui ne supportent pas la voix de Fair peuvent tout de suite quitter la salle.
Yes reprend la même recette que Strange But True, à savoir la voix de Jad Fair et les talents de mélodiste du prestigieux accompagnateur.
Yes s’intègre aussi à un ensemble de quatre disques de Jad Fair où ce dernier collabore avec quatre artistes (R. Stevie Moore et Strobe Talbot).
Norman Blake est toujours aussi fort pour trouver la mélodie et la production adéquates. Vous arrivez à apprécier des chansons comme Add Your Name et Our Motto même quand la voix de Fair vous file de l’urticaire…

Tracklist : Jad Fair & Norman Blake - Yes
  1. Undeletable
  2. Two Hearts Together
  3. Your Smile
  4. Yes
  5. Now Is The Time
  6. Thank You
  7. Add Your Name
  8. This Is It
  9. The Real
  10. Our Motto
  11. Have You Heard The News
  12. You Are The One

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.

On s’incline devant le Teenage Fanclub

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les Écossais tiennent toujours la corde.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.