INHEAVEN : REGENERATION X

Le MISSILE. Avec leur premier single intitulé REGENERATION, les quatre Londoniens devraient frapper un grand coup. On ne sait pas grand chose sur ce groupe.... Si ce n'est que Julian Casablancas les a récupérés sur son label Cult Records pour une distribution en Amérique du Nord.


On avait le clip de Regeneration fait à la DIY :
INHEAVEN – REGENERATION

Après une écoute, voilà le clip de Regeneration fait à la sauce Casablancas:
INHEAVEN – REGENERATION (alt version)

C’est urgent et brillant à la fois… Le titre traine depuis quelques semaines sur Youtube. Il se pourrait que le compteur de vues s’affole brusquement.
Comme nous sommes généreux, on vous offre la face B (moins intéressante) et une première photo du groupe (délivrée par le site Stereogum).

Discographie

INHEAVEN – SLOW

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

INHEAVEN

L’enfer INHEAVEN

Repérés et signés par Julian Casablancas en 2015, les INHEAVEN ont récemment ouvert pour les inoffensifs Circa Waves lors d’une tournée européenne. Comme quoi, c’est parfois la première partie qui vaut le coup. Les INHEAVEN sont de Londres et jouent des chansons qui passent l’urgence adolescente à la moulinette. En écoutant Treats ou Regeneration, on […]
Inheaven

La nouvelle bombe des INHEAVEN

Repérés par Julian Casablancas et auteurs de singles abrasifs et revigorants, les INHEAVEN font attendre le client en ce qui concerne leur premier album.
INHAVEN

INHEAVEN débarque en ville

Le secret le mieux gardé d’Angleterre ne va pas tarder à venir chatouiller les oreilles de tous les orphelins des 90’s. Les Londoniens d’INHEAVEN ont réussi à retourner tout le monde avec deux singles. Julian Casablancas a fondu pour le premier (Regeneration) et Sony a signé pour un album dès l’écoute du second (Bitter Town). […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.