Catégories
News

Blossoms : La Nouvelle Vague

Le label Skeleton Key des frères Skelly n’aura pas pu retenir Tom Ogden très longtemps. En effet, avec sa gueule d’ange et ses Blossoms, Odgen a signé un deal avec la branche anglaise de Virgin et se lance à l’assaut des charts anglais.
Les types de Virgin ont eu le nez creux: le premier EP de ces jeunes gens se vend très bien.

Originaires de Stockport, les Blossoms ont été récupérés par l’élégante Liverpool et se dirigent à l’heure actuelle vers la très dansante Manchester.
Le nouveau single des Blossoms est encore chapeauté par James Skelly et Rich Turvey.
Cependant le temps des singles du calibre de You Pulled A Gun On Me est terminé. Les Blossoms font dans une new wave qui ne dit pas son nom et appuie sur le champignon.

Blossoms – Blown Rose

Discographie

Blossoms - Blown Rose EP

Tracklist : Blossoms - Blown Rose EP
  1. Blown Rose
  2. Madeleine
  3. Smoke
  4. Stormy

Blown Rose EP des Blossoms est sorti le 31 juillet 2015 (Virgin/Universal).

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Cool Like Blossoms

Après avoir cassé la baraque en Angleterre avec leur premier album, Blossoms revient déjà avec Cool Like You.
Blossoms - Blossoms

Blossoms – Blossoms

Attention danger ! Avec ce disque, le fan lambda de pop devrait avoir quelques caries après l’écoute du premier morceau et devrait finir diabétique à la fin du disque. Originaires de Stockport, les Blossoms sont le premier groupe important de cette ville qui se situe dix kilomètres à l’ombre de Manchester. Si la ville de […]

Embrassons les Blossoms

Tom Ogden devrait, si tout se passe bien, être la future rock star de 2016 au Royaume-Uni.
Blossoms - Charlemagne

L’empire Blossoms

On tient donc en la personne de Tom Odgen le chanteur le plus stakhanoviste de l’Angleterre. Le premier EP des Blossoms a à peine quitté les charts anglais que Tom Odgen en publie un nouveau. Le tournant amorcé par Blown Rose se poursuit. Direction les synthés et la Liverpool des années 80 !
Blossoms

Et de deux pour les Blossoms

On n’arrête plus James Skelly dans sa recherche effrenée du nouveau Graal de la pop anglaise. Après les électriques Sundowners, après la douce She Drew The Gun, voilà que l’hyper actif des rives de la Mersey envoie les jeunes Blossoms vers leur deuxième single.
Blossoms

Blossoms

Les Blossoms ou quand Liverpool rencontre Manchester…. James Skelly des Coral (Liverpool) a décidé de regarder ailleurs que dans les pubs de sa ville et a produit le premier single des Blossoms, groupe mancunien de son état. Rafraichissant.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.