On en pince toujours pour Le SuperHomard

Mauvaise nouvelle pour le Japon en ce 11 août 2015 : le programme nucléaire est relancé et suscite l'effroi d'une bonne partie de la population. La plupart des Japonais ne le savent pas encore mais une excellente nouvelle les attend au tournant. En effet, le 12 août 2015, le pays du Soleil Levant sera le seul pays à vivre la sortie du disque du SuperHomard. Ce dernier se rappelle à notre bon souvenir en publiant un clip à quelques heures de la sortie de MapleKey.


Encore une journée à patienter avant d’écouter l’ovni musical de l’été…
Pas radin, Le SuperHomard nous offre une pince à ronger.

Le Super Homard / Maple Key

Tracklist : Le SuperHomard - MapleKey
  1. Intro
  2. Maple Key
  3. On A Sofa
  4. Bituminized
  5. Dry Salt In Our Hair
  6. On A Sofa (Part.2)
  7. Mister Corn
  8. From My Window

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « On en pince toujours pour Le SuperHomard »

Très bon. Très frais. Ça donne envie. Avec de la mayonnaise.
Vivement la suite, en espérant quand même du plus construit : mais c’est une bonne intro.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.
The Moons - Pocket Melodies

The Moons – Pocket Melodies

Très actifs au début des années 2010, The Moons s’était assagi en devenant silencieux depuis quelques années. Andy Crofts, l’homme qui se cache derrière ce groupe, avait été accaparé par son travail avec Paul Weller. 2020 nous réserve son lot de surprises tous les jours. The Moons est de retour avec un disque et s’est […]

Plus dans News

Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.