On en pince toujours pour Le SuperHomard

Mauvaise nouvelle pour le Japon en ce 11 août 2015 : le programme nucléaire est relancé et suscite l'effroi d'une bonne partie de la population. La plupart des Japonais ne le savent pas encore mais une excellente nouvelle les attend au tournant. En effet, le 12 août 2015, le pays du Soleil Levant sera le seul pays à vivre la sortie du disque du SuperHomard. Ce dernier se rappelle à notre bon souvenir en publiant un clip à quelques heures de la sortie de MapleKey.


Encore une journée à patienter avant d’écouter l’ovni musical de l’été…
Pas radin, Le SuperHomard nous offre une pince à ronger.

Le Super Homard / Maple Key

Tracklist : Le SuperHomard - MapleKey
  1. Intro
  2. Maple Key
  3. On A Sofa
  4. Bituminized
  5. Dry Salt In Our Hair
  6. On A Sofa (Part.2)
  7. Mister Corn
  8. From My Window

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « On en pince toujours pour Le SuperHomard »

Très bon. Très frais. Ça donne envie. Avec de la mayonnaise.
Vivement la suite, en espérant quand même du plus construit : mais c’est une bonne intro.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Maxwellfarringtonlesuperhomard-postprandialpromenadeavecnadinekhouri

Vidéo : Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Postprandial Promenade

Maxwell Farrington & Le SuperHomard inventent la dandy country pour se promener après les agapes automnales. Avec ce titre prélude à un nouvel album, Please, Wait… à paraître chez Talitres le 2 février, le délicat duo avec l’aide de la vertigineuse Nadine Khouri se place au sommet de l’aristocratie musicale.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.