Catégories
News

On en pince toujours pour Le SuperHomard

Mauvaise nouvelle pour le Japon en ce 11 août 2015 : le programme nucléaire est relancé et suscite l’effroi d’une bonne partie de la population.

La plupart des Japonais ne le savent pas encore mais une excellente nouvelle les attend au tournant. En effet, le 12 août 2015, le pays du Soleil Levant sera le seul pays à vivre la sortie du disque du SuperHomard. Ce dernier se rappelle à notre bon souvenir en publiant un clip à quelques heures de la sortie de MapleKey.

Encore une journée à patienter avant d’écouter l’ovni musical de l’été…
Pas radin, Le SuperHomard nous offre une pince à ronger.

Le Super Homard / Maple Key

Tracklist : Le SuperHomard - MapleKey
  1. Intro
  2. Maple Key
  3. On A Sofa
  4. Bituminized
  5. Dry Salt In Our Hair
  6. On A Sofa (Part.2)
  7. Mister Corn
  8. From My Window
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article
1 réponse sur « On en pince toujours pour Le SuperHomard »

Très bon. Très frais. Ça donne envie. Avec de la mayonnaise.
Vivement la suite, en espérant quand même du plus construit : mais c’est une bonne intro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Le SuperHomard : qui s’y Crofts s’y pique

Confiné dans son aquarium, Le SuperHomard enregistre des morceaux. Quand il ne fait pas des reprises avec des australiens, il joue avec des anglais. Et c’est Andy Crofts (The Moons, Paul Weller) qui a décidé de jouer avec lui.
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Bonne nouvelle. On est confiné mais on peut quand même déguster du SuperHomard. Le Français Christophe Vaillant s’associe avec l’Australien Maxwell Farrington pour reprendre Cass Elliot.
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

Le SuperHomard a la tête dans les Etoiles !

On en pince toujours pour Le SuperHomard ! Et nous ne sommes plus les seuls. Paul Weller (The Jam, The Style Council) vient de le recruter pour assurer les premières parties de sa prochaine tournée européenne.
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

RDV avec SDVB

En plus d’ouvrir pour les Stranglers le 26 novembre 2019 à Lille, Le SuperHomard fait un détour par Rennes avec un concert et un nouveau clip sous le bras. Elle est pas belle la vie ?
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

Le SuperHomard sur un plateau !

La montée des eaux liée au réchauffement climatique n’a pas que des effets négatifs. Elle a un effet positif… Un seul : la montée du Superhomard dans le Nord de la France !
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

L’effet Domino du SuperHomard

L’été approche. On sort du placard ses chemisettes et son bermuda, on chausse ses claquettes et surtout on écoute le nouveau single du SuperHomard.
TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant…

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.