Oh oui Howie Payne est de retour !

Howie Payne est enfin de retour. L'ancien leader des Stands va enfin donner une suite à sa carrière solo. Deux concerts sont annoncés pour le mois de novembre en Angleterre et un nouvel album devrait voir le jour en 2016.


Il n’y a que les fans d’Oasis pour se souvenir des frisettes de ce garçon. Du moins en France !
En 2005, les Stands étaient récupérés par un certain Noel Gallagher pour faire les premières parties de son groupe. Certains sont encore traumatisés par les solos très sixties de Luke Thompson.
Les Stands ne purent faire que deux disques et furent condamnés au silence.
Howie Elliott Payne revint en solo avec Bright Light Ballads (2009) qui contient son meilleur morceau à ce jour, Come Down Easy.
Depuis ? Rien.
Un retour est pressenti depuis quelques mois.
Depuis quelques jours, le bougre a annoncé deux concerts (à Liverpool et à Birmingham) et les médias anglais parlent d’un album en 2016.

https://soundcloud.com/howiepayne/all-thats-glass-demo

Oh oui Howie Payne est de retour !
8/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

La nuit du chanteur

Howie Payne commença sa carrière quand l’industrie musicale avait encore de l’argent. Une toute autre époque.
Howie Payne

Les dix travaux d’Howie Payne

Howie Payne, le leader des Stands, est donc de retour. Après un splendide premier album solo (Bright Light Ballads – 2009) et après une traversée du désert de quelques années, Payne annonce son retour en studio et nous offre dix titres pour patienter.
Howie Elliott Payne

Howie Elliott Payne

Howie Elliott Payne donne enfin des nouvelles. Après la débandade des Stands, ce type s’était rendu coupable d’un excellent premier disque. Bright Light Ballads, produit par Ethan Johns, et ses petites pépites folk n’avaient intéressé personne. Ou si peu. Quel gâchis. Après quelques années de disette et de silence, revoilà la Frisette liverpuldienne et ses […]

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.