Oh oui Howie Payne est de retour !

Howie Payne est enfin de retour. L'ancien leader des Stands va enfin donner une suite à sa carrière solo. Deux concerts sont annoncés pour le mois de novembre en Angleterre et un nouvel album devrait voir le jour en 2016.


Il n’y a que les fans d’Oasis pour se souvenir des frisettes de ce garçon. Du moins en France !
En 2005, les Stands étaient récupérés par un certain Noel Gallagher pour faire les premières parties de son groupe. Certains sont encore traumatisés par les solos très sixties de Luke Thompson.
Les Stands ne purent faire que deux disques et furent condamnés au silence.
Howie Elliott Payne revint en solo avec Bright Light Ballads (2009) qui contient son meilleur morceau à ce jour, Come Down Easy.
Depuis ? Rien.
Un retour est pressenti depuis quelques mois.
Depuis quelques jours, le bougre a annoncé deux concerts (à Liverpool et à Birmingham) et les médias anglais parlent d’un album en 2016.

https://soundcloud.com/howiepayne/all-thats-glass-demo

Oh oui Howie Payne est de retour !
8/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

La nuit du chanteur

Howie Payne commença sa carrière quand l’industrie musicale avait encore de l’argent. Une toute autre époque.
Howie Payne

Les dix travaux d’Howie Payne

Howie Payne, le leader des Stands, est donc de retour. Après un splendide premier album solo (Bright Light Ballads – 2009) et après une traversée du désert de quelques années, Payne annonce son retour en studio et nous offre dix titres pour patienter.
Howie Elliott Payne

Howie Elliott Payne

Howie Elliott Payne donne enfin des nouvelles. Après la débandade des Stands, ce type s’était rendu coupable d’un excellent premier disque. Bright Light Ballads, produit par Ethan Johns, et ses petites pépites folk n’avaient intéressé personne. Ou si peu. Quel gâchis. Après quelques années de disette et de silence, revoilà la Frisette liverpuldienne et ses […]

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.