Catégories
News

Oh oui Howie Payne est de retour !

Howie Payne est enfin de retour.
L’ancien leader des Stands va enfin donner une suite à sa carrière solo.
Deux concerts sont annoncés pour le mois de novembre en Angleterre et un nouvel album devrait voir le jour en 2016.

Il n’y a que les fans d’Oasis pour se souvenir des frisettes de ce garçon. Du moins en France !
En 2005, les Stands étaient récupérés par un certain Noel Gallagher pour faire les premières parties de son groupe. Certains sont encore traumatisés par les solos très sixties de Luke Thompson.
Les Stands ne purent faire que deux disques et furent condamnés au silence.
Howie Elliott Payne revint en solo avec Bright Light Ballads (2009) qui contient son meilleur morceau à ce jour, Come Down Easy.
Depuis ? Rien.
Un retour est pressenti depuis quelques mois.
Depuis quelques jours, le bougre a annoncé deux concerts (à Liverpool et à Birmingham) et les médias anglais parlent d’un album en 2016.

https://soundcloud.com/howiepayne/all-thats-glass-demo

Oh oui Howie Payne est de retour !4.0
8/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

La nuit du chanteur

Howie Payne commença sa carrière quand l’industrie musicale avait encore de l’argent. Une toute autre époque.
Howie Payne

Les dix travaux d’Howie Payne

Howie Payne, le leader des Stands, est donc de retour. Après un splendide premier album solo (Bright Light Ballads – 2009) et après une traversée du désert de quelques années, Payne annonce son retour en studio et nous offre dix titres pour patienter.
Howie Elliott Payne

Howie Elliott Payne

Howie Elliott Payne donne enfin des nouvelles. Après la débandade des Stands, ce type s’était rendu coupable d’un excellent premier disque. Bright Light Ballads, produit par Ethan Johns, et ses petites pépites folk n’avaient intéressé personne. Ou si peu. Quel gâchis. Après quelques années de disette et de silence, revoilà la Frisette liverpuldienne et ses…

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.